Connexion
/ Inscription
Mon espace

La cession 2013 du PRAM démarre le 21 février prochain avec un nouveau partenaire, Francis Lefebvre Formation.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

La session 2013 du PRAM (Programme Asset Management), cursus complet sur la gestion pour compte de tiers, débute le 21 février prochain. L’ensemble des modules ont été revus afin d’y intégrer les toutes dernières innovations techniques, réglementaires et financières. Cette année, un nouveau partenaire, Francis Lefebvre Formation, qui vient de créer une nouvelle gamme de formation dédiée au secteur de la banque et de la finance, accueillera les participants au PRAM dans ses locaux parisiens situés dans le 17ème à proximité du Parc Monceau.

La coopération entre Francis Lefebvre Formation et AFG-ASFFI Formation pourra se développer dans de nombreux domaines : l’organisation de séminaires et de formations spécifiques est d’ores et déjà programmée pour 2013.

Le PRAM est le cursus incontournable de la gestion d’actifs pour compte de tiers. Il peut être suivi de deux façons :

le "PRAM-Programme Asset Management", formation certifiante de la gestion pour compte de tiers, offre une double formation et un double diplôme : PRAM et Certification AMF ;

le PRAM « à la carte » : les modules pouvrnt être suivis séparément pour compléter ou actualiser ses connaissances sur un sujet spécifique.

L’AFG a créé dès 2001 AFG-ASFFI FORMATION, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l’Asset Management afin de mettre en place le PRAM. Depuis cette date, 900 personnes ont suivi ce cursus qui compte également 143 diplômés - 40 professeurs – une trentaine de journées de formation.

Lire la suite...


Articles en relation