Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

AEW Europe nomme Simon Blaxland Executive Director.

AEW Europe, un des leaders du conseil en investissements immobiliers en Europe, nomme Simon Blaxland Executive Director et renforce sa plateforme de gestion opportuniste. Il rejoint une équipe de 40 professionnels dédiés à cette activité. Dans son nouveau poste au sein d’AEW Europe, Simon Blaxland sera basé à Londres et reportera à Russell Jewel, Managing Director – Head of Private Equity Funds.

Avant de rejoindre AEW Europe, Simon a occupé différents postes dans les équipes d'investissements de GE Real Estate et de Goldman Sachs. Plus récemment, chez Managing Partner du Groupe Exmoor, où il agissait en tant qu’investisseur, operating partner et conseil, pour le compte de plusieurs Private Equity Funds.

AEW Europe est actuellement en cours de lancement d’un Fonds opportuniste ciblant les actifs immobiliers et les structures financières distressed, investissant à la fois dans des plateformes opérationnelles et dans des actifs dont la valorisation est temporairement pénalisée par la situation des marchés.

Lire la suite...


Articles en relation