Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Française, en collaboration avec ACMN VIE, lance Euro Pierre Plus, le 1er fonds euros à coussin doté d’une base immobilière.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Euro Pierre Plus est investi à 75% sur le fonds en euros Europierre et à 25% dans le fonds diversifié LFP Coussin Opportunités : ilbénéficiera grâce à Europierre du bon positionnement de l’immobilier d’entreprise non côté en termes de couple rendement / risque et apportera la diversification vers des actifs plus risqués en fonction des opportunités de marché.

Bénéficiant à la fois du rendement de l’immobilier d’entreprise et d’une exposition aux marchés d’actions, le tout dans le cadre « sécurisé » offert par le fonds en euros, le fonds euros à coussin « Euro Pierre Plus » est une solution idéale pour les investisseurs qui hésitent encore sur l’opportunité et/ou le moment pour s’exposer aux actifs risqués.

Les « plus » d’Euro Pierre Plus :

- offre les mêmes garanties qu’un fonds en euros traditionnel, notamment une garantie permanente du capital et des intérêts déjà acquis (effet-cliquet).

- permet de s’exposer aux actifs risqués sans risque en capital et sans se soucier de trouver le moment idoine.

- bénéficie d’un coussin plus épais grâce à la stabilité et de la visibilité du fonds euros Europierre et au bon positionnement de l’immobilier d’entreprise non côté en termes de couple rendement / risque.

- potentiel de sur-performance par rapport à Europierre.

Les risques associés :

Le risque pris porte uniquement chaque année sur la performance : en contrepartie de la garantie intégrale du capital investi, l’investisseur prend le risque d’avoir un rendement faible voire nul les mauvaises années boursières. En cas d’arbitrage, rachat ou décès, il perd le droit à la participation aux bénéfices versée en fin d’année.

Euro Pierre Plus complète les solutions apportées par Groupe La Française dans le cadre de l’assurance vie.

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation