Connexion
/ Inscription
Mon espace

Logistics, fonds géré par AEW Europe, signe un bail commercial de 5 ans sur une surface de 42 000 M² à Dourges (59).

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

AEW Europe signe avec la société Transfreight Automotive Logistics Europe (Groupe Mitsui) et pour le compte de Logistics, un bail commercial d’une durée de 5 ans fermes sur une surface de 42 000 m² au sein du Parc Delta 3 de Dourges (59). Au terme d’un appel d’offres paneuropéen lancé début 2012 par la société Yamaha Motor, leader mondial en motocycles, Transfreight Automotive Logistics Europe a été retenu pour approvisionner les marchés d’Europe Occidentale et fait le choix du Parc Delta 3 de Dourges pour développer ses activités.

Ce site, implanté au Sud de Lille, est l’un des rares parcs logistiques européens à bénéficier d’un terminal de transport combiné trimodal avec un échangeur autoroutier dédié sur l’A1, un raccordement ferroviaire et un terminal fluvial.

Logistics, qui dispose d’un portefeuille de plateformes logistiques Prime de plus de 1,6 million M² en Europe, poursuit une stratégie de croissance notamment orientée sur le développement et la gestion de parcs logistiques d’envergure.

Cette transaction, réalisée avec le concours de BNP Paribas Real Estate, s’inscrit comme l’une des plus significatives sur le marché logistique français en 2012.

Lire la suite...


Articles en relation