Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Proskauer, conseil de CDC Entreprises pour Avance Diffusion SA

Le Bureau de Paris de Proskauer, cabinet d’avocats international, a conseillé CDC Entreprises dans le cadre du financement à hauteur de 2 millions d’euros de la société Avance Diffusion SA, société française spécialisée dans l’habillement de sports d’hiver et d’été, principalement sous les marques DEGRE 7 et Duvillard) et de prêt-à-porter féminin (sous la marque AVENTURES DES TOILES), basée au Creusot (Bourgogne) et fondée en 1982 par François Gadrey, actuel dirigeant.

Cette levée de fonds a pour objectif de conforter la structure financière du groupe et de lui permettre d’accélérer son développement commercial. CDC Entreprises réalise ce financement en obligations convertibles à bons de souscription d’actions via le FCPR OC+. Elle se trouvera, en qualité d’investisseur financier, aux côtés de Siparex,
représenté par Florent Lauzet, investisseur financier historique depuis 1998 dans la société, qui n’a pas participé à ce nouveau financement.
CDC Entreprises, représentée par Christian Leonetti et Benjamin Legourd, était conseillée par Proskauer avec Caroline Chabrerie, Associé et Christophe Baert.

La société Avance Diffusion était conseillée par le cabinet Cussac, représenté par Charles-Henri Cussac, Associé, et Jean-Joseph Cussac, pour les aspects des procédures collectives et par le Cabinet Fidal, représenté par Nicolas Christment, Associé, pour les aspects corporate.

Lire la suite...


Articles en relation