Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés
Un commentaire de Charlotte de Montpellier, économiste d'ING.
L'inflation a de nouveau augmenté en août, après trois mois de baisse, en raison de la hausse des prix de l'énergie. Malgré un rebond de la consommation de biens des ménages, la demande intérieure française reste très faible et une quasi-stagnation du PIB au second semestre 2023 semble le scénario économique le plus probable.
Forte hausse de l'inflation
Après trois mois de baisse, l'inflation en France a de nouveau augmenté en...
Articles en relation
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño


