Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

En bref - Initiatives et actualités

Une campagne de notoriété pour la MIF

La MIF, assureur vie mutualiste, se lance sur les médias grand public pour sa nouvelle campagne de notoriété sur un ton décalé et humoristique avec une nouvelle mascotte : Cliff. La MIF cherche à casser les codes en mettant en scène un bulldog qui flaire les bons placements. Mutualiste depuis 1865 et forte de cette identité initialement construite au sein du monde ferroviaire, la MIF est une mutuelle sans intermédiaire et sans actionnaire : un modèle vertueux qui permet aux adhérents de bénéficier directement de la performance de la mutuelle. La MIF propose des offres ouvertes à tous, via une distribution multicanale (en directe et sur le digital) et une gestion financière internalisée. L’assureur souhaite que chacun soit acteur de son épargne en rendant accessible au plus grand nombre des produits d’épargne et de prévoyance simples et efficaces, qui accompagnent les adhérents dans chaque étape de leur vie. Pour la première fois de son histoire, la MIF lance une campagne publicitaire afin d’accroître sa notoriété auprès du grand public. Après avoir concentré ces dernières années sa communication dans la presse patrimoniale, c’est donc ici une nouvelle étape dans la volonté de développement de la mutuelle.

Lire la suite...


Articles en relation