Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés
Comment abandonner les énergies fossiles tout en restant exposé aux sociétés pétrolières et gazières ? Voilà tout le dilemme des investisseurs. Cette contradiction est l'un des principaux résultats de l'Enquête mondiale sur le climat de Robeco, qui évoque les conséquences de la crise énergétique déclenchée en 2022.
Augmentation des allocations au pétrole et au gaz pour éviter la sous-performance des indices
Poursuite des désinvestissements, tandis que le développement des énergies...
Articles en relation
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] PICTET AM - L'Essentiel Macro : Super El Niño


