Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés
L'analyse de Ben Laidler, Global Markets Strategist pour eToro
Les marchés mondiaux clôturent le premier trimestre dans le vert, après un important rebond des 2022 perdants des secteurs de la cryptographie et de la technologie. Un trimestre volatil a vu un rallye spectaculaire en janvier, sur des fondamentaux moins mauvais et un positionnement très négatif des investisseurs. La consommation américaine est restée forte, les prix de l'essence ont chuté en Europe et la Chine a rouvert ses portes....
Articles en relation
[Question de Gestion] Japon : les actions poursuivent leur ascension
[Question de Gestion] Les perspectives économiques mondiales se dégradent
[Question de Gestion] L’économie mondiale continue de faire preuve d’une résilience suffisante pour éviter la récession
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] Illusion inflationniste et révolution silencieuse : pourquoi 2026 n'est pas 2022
[Question de Gestion] Mondial 2026 : l’euphorie touristique freinée par la flambée du pétrole
[Question de Gestion] Les perspectives économiques mondiales se dégradent
[Question de Gestion] L’économie mondiale continue de faire preuve d’une résilience suffisante pour éviter la récession
[Question de Gestion] Coupe du Monde 2026 : dans quel pays les supporters français en auront le plus pour leur argent ?
[Question de Gestion] Illusion inflationniste et révolution silencieuse : pourquoi 2026 n'est pas 2022
[Question de Gestion] Mondial 2026 : l’euphorie touristique freinée par la flambée du pétrole


