Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNP Paribas Securities Services lance ses activités au Brésil

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
BNP Paribas Securities Services a le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil, sa dernière implantation en date dans le cadre de sa dynamique d'expansion vers de nouveaux marchés. Le Brésil représente un pays très stratégique pour le Groupe BNP Paribas, qui y est actif depuis 1950. BNP Paribas Securities Services tirera parti de cette présence de longue date pour offrir à ses clients l'expertise locale et les liens étroits dont ils ont besoin pour optimiser les opportunités que leur offre ce marché en croissance rapide.

BNP Paribas Securities Services propose à ses clients brésiliens des services complémentaires de conservation de titres depuis de nombreuses années par le biais de son entité Investment Partners. BNP Paribas Securities Services sera le premier fournisseur officiel de services de conservation de titres pour le groupe.
Cette nouvelle entité est basé à Sao Paulo et regroupe actuellement une équipe de 14 personnes, mais a des ambitions de croissance.

Marcia Rothschild a été nommée responsable de BNP Paribas Securities Services Brésil. Elle arrive de New York où elle occupait le poste de responsable des Ventes et relations clients Investisseurs Institutionnels pour BNP Paribas Securities Services aux Etats-Unis. Elle a rejoint BNP Paribas Securities Services il y a 8 ans et a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des services financiers.

Patrick Colle, CEO de BNP Paribas Securities Services, a déclaré: "L'ouverture de notre première implantation en Amérique du Sud représente une nouvelle étape de notre expansion vers de nouveaux marchés. Nous sommes très contents du lancement de nos activités dans cette importante région. Le Groupe BNP Paribas y bénéficie déjà d'un solide ancrage dans les domaines de l'Asset Management, Fixed Income et Equi ties, ce qui permet à BNP Paribas Securities Services de disposer d'une large base de clientèle à laquelle elle peut fournir des services spécialisés sur actifs. Nous pourrons offrir nos services tant à une clientèle internationale désireuse d'investir au Brésil qu’à des institutions domestiques."
TB

Lire la suite...


Articles en relation