Connexion
/ Inscription
Mon espace

Grégory Molinaro arrive chez Groupama AM

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Grégory Molinaro rejoint la Direction des Solutions d’Investissement de Groupama AM en tant que Responsable de la Gestion Dynamique de l’Allocation. Aux côtés de la Gestion Actif/Passif et des Gestions Sigma (gestions convexe et asymétrique), ce pôle constitue le 3ème  pilier de l’offre d’allocation d’actifs proposée aux principaux clients de Groupama AM, en France et à l’International. Grégory Molinaro sera responsable de la gestion mise en œuvre dans les fonds et mandats diversifiés, pour un total d’encours sous gestion de près de 6Md€. Il sera également garant de l’évolution de l’offre et des process de gestion diversifiée.
Grégory Molinaro a commencé sa carrière en 2000 comme gérant de portefeuilles à la  Société Générale Private Banking. Il rejoint CPR AM en 2005 comme gérant de portefeuille et devient en 2009 Responsable de l’équipe Allocations de betas au sein du pôle gestion diversifiée.
Diplômé d’EM Lyon Business School, Grégory Molinaro est également titulaire des désignations professionnelles CFA et CAIA, respectivement de CFA Institute et de CAIA Association.

Lire la suite...


Articles en relation