Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Christophe Delachair rejoint ARGAN en tant que Directeur commercial
Pour Christophe Delachair, il s’agit d’un retour aux sources puisqu’il occupait déjà des fonctions commerciales chez Argan de 2017 à 2021. Au sein de la Direction du Développement, il aura pour mission d’enrichir le portefeuille clients, mais également d’identifier les futures opportunités foncières qui permettront d’alimenter la croissance de la Foncière. Il interviendra notamment dans sa région d’origine, la Normandie, et plus largement sur la moitié nord du pays en collaboration étroite avec les autres membres de l’équipe commerciale.

Arkéa REIM recrute Alexis Kargayan en tant que Directeur commercial
Agé de 48 ans, diplômé de Assas Paris II, Alexis Kargayan bénéficie de 20 ans d’expérience au sein de différentes sociétés de gestion et services d’investissement. Après avoir débuté sa carrière en 2002 chez Carmignac en tant que Gérant Privé, il rejoint Exane au poste de Directeur de la Distribution en 2004. « Alexis Kargayan possède une expérience avérée en développement commercial au sein de l’écosystème français de l’asset management. Je suis très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe Arkéa REIM […] », se réjouit Yann Videcoq, Directeur Général d’Arkéa REIM.

Prologis nomme Guillaume Chiche au poste nouvellement créé de Directeur du Développement Territorial pour la France
Vincent Sadé, Head of Leasing & Capital Deployment chez Prologis France, se félicite de l'arrivée de Guillaume Chiche : « […] Son expérience dans le secteur de la logistique et de la sphère publique, contribuera au bon développement de nos activités auprès des différentes institutions locales et nationales sur des sujets majeurs tels que la planification territoriale et la démarche environnementale de la filière. Guillaume jouera un rôle essentiel au sein de Prologis France, dans lequel il aura pour principale mission de développer et renforcer les liens de Prologis auprès de ses différentes parties prenantes. »


Thibault Pontallier nommé Responsable du développement de BARNES à l’international
Agé de 36 ans, diplômé de la Business School HEC Paris, fort d’une expérience de 15  ans du marché du luxe dans l’immobilier, l’industrie des vins et spiritueux, à travers le monde, Thibault Pontallier aura pour mission de développer la notoriété de la Maison Barnes et de ses services à l’international, via le développement de 4 grands axes : l’ouverture et le développement de nouveaux bureaux Barnes… ; le développement et la supervision des nouveaux services de luxe offerts aux clients… ; le lancement et la coordination de l’activité de location saisonnière… ; le développement de nouveaux partenariats avec des maisons de l’univers du luxe et de l’art de vivre…

Lire la suite...


Articles en relation