Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie 

Philippe Larroque est nommé rédacteur en chef Médias et technologie du Figaro
Sous la responsabilité d’Alexis Brézet, Directeur des rédactions du Figaro, et de Gaëtan de Capèle, Directeur adjoint de la rédaction, en charge de l’économie, il retrouve ainsi la rédaction du quotidien, dont il avait dirigé le service Médias et publicité de 2005 à 2013. Depuis 2013, Philippe Larroque était directeur de la rédaction de « TV Magazine », diffusé le week-end avec Le Figaro, Le Figaro Magazine et Madame Figaro, ainsi que par l’ensemble des titres de la PQR.


MANGOPAY nomme Carlos Sanchez Arruti au poste de Chief Financial Director
Anciennement Directeur Financier chez Amazon, Carlos Sanchez Arruti rejoint le comité exécutif de Mangopay, rattaché au CEO de Mangopay, Romain Mazeries. Fort d’une riche expérience en stratégie financière, en transformation structurelle et en opérabilité à grande échelle, Carlos Sanchez Arruti jouera un rôle crucial dans l’internationalisation et l’hypercroissance de Mangopay, tout en garantissant le respect des normes les plus strictes en matière de discipline et de responsabilité fiscale.


Jacques Boschung reprend la direction de Kudelski Security
Actuellement Senior Vice President et Directeur de Kudelski Security pour la zone EMEA, Jacques Boschung succède à Andrew Howard. Jacques Boschung travaillera en étroite collacoration avec André Kudelski, CEO du Groupe, et aura pour mission d’assurer une croissance profitable, ainsi que de poursuivre l’expansion internationale de Kudelski Security, se focalisant sur les priorités et l’agilité de l’organisation. Titulaire d’un Master en Physique, Jacques Boschung a une expérience de plus de 25 ans en management en Suisse et aux USA dans le domaine des technologies de l’information.

Lire la suite...


Articles en relation