Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Allianz recrute plus de 500 commerciaux Conseillers pour ses réseaux de distribution en France.

Afin de renforcer la proximité et le service à ses clients, Allianz France recrute 400 conseillères et conseillers patrimoniaux dans son réseau Allianz FinanceConseil et 110 conseillers Protection Sociale dans son réseau Allianz Protection Sociale, des managers pour accompagner le développement des réseaux, des ingénieurs d’affaires, des inspecteurs entreprise, vie, collectives…, dans les réseaux Agents Généraux et Courtage. 

1/ Le conseiller en gestion de patrimoine Allianz FinanceConseil :
Sa mission : développer un portefeuille de clients patrimoniaux qu’il rencontre au lieu souhaité par ces derniers (domicile, lieu de travail,…). Il propose des solutions d’assurance et de services financiers sous la marque Allianz.
Il bénéficie d’un parcours d’intégration et d’une formation très complète (droit, fiscalité, finance, produits, déontologie, …), avec une rémunération attractive qui se développe en fonction de sa performance.
Le candidat doit disposer d’une formation Bac+2 à Bac+5 avec une expérience de la fonction commerciale et une connaissance du secteur de la finance, en particulier du marché de l’assurance-vie. L’engagement, le sens du client, l’orientation du résultat et l’autonomie sont des atouts clefs.

2 / Le conseiller Allianz Protection Sociale : 
Sa mission : prospecter un secteur géographique défini, analyser, évaluer les besoins des prospects/clients, leur apporter un conseil personnalisé et une solution d’assurance adaptée en Protection Sociale. Il distribue des offres en prévoyance, santé, retraite et dépendance auprès des professionnels (professions libérales, artisans, commerçants, exploitants agricoles), des TPE et des seniors. Une période de formation et d’intégration lui permet d’acquérir les compétences nécessaires au développement et à la fidélisation d’un portefeuille clients.
Le candidat doit disposer d’une formation Bac+2 à Bac+5 avec une expérience minimum de trois ans dans le domaine de la prospection, de la vente de services et de l’assurance et si possible un parcours professionnel dans l’environnement des professionnels et des petites entreprises.

Les métiers de conseillère/conseiller en gestion de patrimoine ou Protection Sociale offrent diverses opportunités de carrières commerciales et managériales au sein des réseaux de Distribution et de l’ensemble du Groupe Allianz.

Les candidats peuvent découvrir de façon interactive le métier de CGP grâce au jeu en ligne « Allianz Expérience », déposer leur candidature sur le site www.allianz-recrute.fr et s’informer sur les métiers d’Allianz sur de la Page Facebook Allianz France Jobs : www.facebook.com/AllianzFranceJobs

www.allianz.fr

 

 

Lire la suite...


Articles en relation