Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

BRED Premier, une offre dédiée aux professions libérales

L’espace BRED Premier, dédié aux professions libérales, a ouvert ses portes le 21 janvier au cœur du quartier de l’Opéra à Paris.
Les professionnels libéraux réglementés (dont les notaires, avocats, dentistes, experts-comptables, médecins, masseurs-kinésithérapeutes sont quelques exemples), très sensibles à la qualité et à la personnalisation du service, ont des attentes qui dépassent souvent le seul cadre professionnel. Cette clientèle montre par exemple une appétence particulière pour les problématiques liées à l’optimisation fiscale et aux stratégies de placement.

Des conseillers spécialisés, experts des spécificités et attentes de chaque profession libérale réglementée en matière de conseils, de proximité et de réactivité, apporteront ainsi solutions et services sur mesure via tous les canaux possibles : téléphone, e-mail, accueil dans un cadre haut de gamme ou rendez-vous chez le professionnel.

Pour accompagner le professionnel, ils s’appuieront sur une offre bancaire sur mesure : gestion des opérations courantes, solutions d’encaissement, financements de matériels ou de locaux, expertise juridique, fiscale et patrimoniale.

Aujourd’hui, une entreprise française sur quatre est une profession libérale. Ce secteur économique dynamique, qui a recensé 90 000 créations d’entreprises entre 2007 et 2010, emploie 900 000 personnes et représente une valeur ajoutée de plus de 101Mds€ (source : DGCIS).

En savoir plus  www.bred.fr

Lire la suite...


Articles en relation