Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Arkéa REIM recrute Leïla Chandler en tant que Responsable middle / back office
Agée de 45 ans, diplômée de la faculté Jean Monnet à Sceaux et de l’Université de Tunis, Leïla Chandler bénéficie de 20 ans d’expérience au sein de sociétés de gestion immobilière et de compagnies d’assurance-vie dont La Française, Ciloger, Groupama Gan REIM, Corum Life et Corum-Butler. « […] Son expérience des métiers du middle et back office immobilier sera précieuse pour accompagner le développement rapide de l’offre de produits d'épargne immobilière de notre société », se réjouit Yann Videcoq, Directeur Général d’Arkéa REIM.


M Capital annonce la nomination de Bertrand Barber au poste de Directeur d’Investissement du pôle Immobilier
Fort de plus de 20 ans passées au Crédit Agricole, Bertrand Barber, qui dispose d’une solide expérience en centre d’affaires et financement de la promotion immobilière, aura pour mission de poursuivre et d’amplifier une stratégie ambitieuse de développement de l’activité de financement ou de refinancement des opérateurs immobiliers sur l’ensemble du territoire. Dans la continuité des engagements du Groupe, il privilégiera les réalisations qui participent au renouvellement urbain et apportent une réponse aux défis posés par la métropolisation.

Deux nouveaux collaborateurs viennent renforcer l’équipe immobilière de Meanings Capital Partners

- Rodolphe de Clermont-Tonnerre est nommé Directeur d’investissement. Agé de 36 ans, titulaire d’un Master en Management et d’un Master of Science en Corporate Finance de l’EDHEC Business School, Rodolphe de Clermont-Tonnerre a une expérience de 12 ans en investissement immobilier. Il débute sa carrière en tant que gestionnaire de fonds adjoint chez AXA Real Estate à Londres puis Paris et intègre en 2015 Moor Park Capital Partners LLP à Londres. En 2016, il rejoint Westbrook Partners à Paris, en charge de l’acquisition, du financement et de la gestion d’actifs immobiliers tertiaires ou résidentiels en France.
- Benjamin Duprat est nommé Senior Asset Manager. Agé de 32 ans, titulaire d’un Master en Real Estate Finance de l’ESPI, Benjamin Duprat cumule une expérience de près de 10 ans dans la gestion d’actifs immobiliers européens. Il débute sa carrière en tant que property et asset manager en 2013 au sein de Liberty Management où il se voit confier la responsabilité d’un portefeuille de 500 M€ en immobilier de bureau en France et au Benelux. En 2019, il intègre BMO Real Estate Partners en tant que European Asset Manager avec un portefeuille de 1,5 Mrd€ composé d’immobilier de bureau et de commerce.


La Française Real Estate Managers annonce l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de sa plateforme immobilière paneuropéenne

- Jonathan Mansie est nommé Directeur Transactions paneuropéennes. Basé à Londres et rattaché à David Rendall, Head of Institutional and International Real Estate pour La Française REM, il poursuivra les opportunités d'investissement à travers l'Europe. Titulaire d'un Bachelor of Science en gestion foncière de l'Université De Montfort (Royaume-Uni) Jonathan Mansie était auparavant directeur général, Origination & Acquisitions chez Europa Capital à Londres, en charge de la création d'opportunités immobilières en France et Europe du Sud.
- James Harmer est nommé Asset Manager. Basé à Londres et rattaché à Peter Balfour, Head of Real Estate UK pour La Française REM, il travaillera principalement sur le portefeuille du Royaume-Uni et de l'Irlande et assistera l'équipe sur les opportunités d'investissement en se concentrant sur les secteurs du West End of London et de l'industrie. Titulaire d'un Master of Science de la Royal Agricultural University, James Harmer qui travaille sur le marché immobilier londonien depuis 2016, était un gestionnaire d'actifs du Pollen Estate.
- Adil Mesta est nommé Investment Manager. Basé à Francfort et rattaché à Robin Steinberg, Head of Transactions pour La Française REM en Allemagne, il sourcera des opportunités d'investissement immobilier en Allemagne et aux Pays-Bas. Titulaire d'un Master of Science en gestion et investissement immobilier de l'Université Napier d'Édimbourg, Adil Mestan était auparavant associé chez Goldman Sachs où il a acquis une large expérience sur une grande classe d'actifs, dont les bureaux, les commerces et le résidentiel, via de multiples stratégies : Opportuniste, Value-Add et Core +.
- Vanessa Mayer, nommée Asset Manager, est basée à Francfort et rattachée à Carolin Hoser, Head of Asset Management pour La Française REM en Allemagne. Elle sera responsable de la gestion d'un portefeuille allemand composé d'actifs de bureaux, de commerces et à usage mixte. Titulaire d'un Bachelor of Arts de l'Université des sciences appliquées TH Aschaffenburg, Vanessa Mayer possède six ans d'expérience sur le marché immobilier allemand et était Asset Manager chez publity AG avant de rejoindre La Française REM.

Lire la suite...


Articles en relation