Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Associations et organisations professionnelles

Bérengère Malin rejoint KEDGE Business School en tant que Directrice Relations Entreprises & Entrepreneuriat
En charge le pilotage des activités en faveur de l’employabilité des étudiants, les partenariats entreprises, la Fondation, l’entrepreneuriat, la pédagogie par l’action ainsi que l’animation du réseau Alumni, et rattachée à Alexandre de Navailles, DG de l’école, elle intègre le Comité de Direction. Diplômée de l’European Business School ainsi que de l’Executive MBA de HEC Paris, Bérengère Malin était auparavant Directeur Executive Business Development et Ventes des programmes inter et intra entreprises de l’Executive Education de HEC Paris


Le chef Mauro Colagreco nommé Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO
Audrey Azoulay, Directrice-Générale de l’UNESCO, nomme le chef argentin triplement étoilé, Mauro Colagreco, en tant qu’Ambassadeur de bonne volonté en faveur de la biodiversité. C’est la première fois dans l’histoire de l’UNESCO qu’un chef se voit confier cette mission. Après des études hôtelières en Argentine et en France, Mauro Colagreco a travaillé à partir de 2003 avec les plus grands chefs français. Son intelligence de la nature et ses associations audacieuses de saveurs valent à Mauro Colagreco d’avoir été élu meilleur chef au Monde par ses pairs en 2019.


Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance prend la présidence de Global Industrie, le plus grand événement consacré à l’industrie en France, dont l’édition 2023 se tiendra du 7 au 10 mars 2023 à Eurexpo Lyon.
« Nous sommes fiers que Nicolas Dufourcq ait accepté de devenir le premier président de Global Industrie. C’est une excellente nouvelle pour le secteur industriel. Il est un signe de la très forte synergie qui se met en place entre les entreprises et les acteurs publics, pour accompagner le développement et le rayonnement de l’industrie française de demain - et dont Global Industrie est fier d’être une fois de plus à l’initiative », analyse Sébastien Gillet, directeur de Global Industrie.

Claire Pennarun et Bernard Cabiron, nouvelle co-présidence pour l'association Les Traiteurs de France
Ce nouveau duo souhaite jouer la carte de la complémentarité où chacun va utiliser ses forces, ses compétences et son talent pour aborder l’avenir de l’association sous les meilleurs auspices.
- Claire Pennarun a déclaré : « Nous avons souhaité nous partager les tâches et répartir notre énergie selon nos compétences respectives afin de mieux servir le réseau tout en conservant le temps nécessaire pour assurer l’activité de nos entreprises […] »
- Bernard Cabiron poursuit « […] Nos parcours, nos expériences et nos personnalités sont différentes avec Claire, mais nous partageons la même envie de soutenir les entreprises membres de l’association face aux nombreux défis actuels ».

Lire la suite...


Articles en relation