Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance 

Anaxago, spécialiste de l’investissement alternatif, nomme Charles-Alexandre Peretz au poste de CRO (Chief Revenue Officer) encadrant la relation investisseurs et le marketing
Agé de 36 ans, diplômé d’un Master en communication et médias de la Kedge Business School Marseille, Charles-Alexandre Peretz, a débuté sa carrière en Chine en tant que Traffic Manager au sein de MyFab, précurseur de la vente de mobilier en ligne. Il rejoint ensuite Atelier NA, avant d’intégrer l’Ecole Française au poste de Directeur Marketing où il participe au développement des formations 100% digitales. Ses expériences en entreprises de croissance et en stratégie numérique lui permettent de s’inscrire dans la mission de création de valeur permanente du groupe Anaxago.


Hexagone, acteur de l’investissement institutionnel, nomme Shankavi Sivarajah en qualité d’Analyste Non Coté et Immobilier
Diplômée du Master 2 Gestion de Portefeuille de l’IAE Gustave Eiffel et d’un Master 2 Banque et Finance de Paris-Est Créteil (UPEC), Shankavi Sivarajah bénéficie de plus de 5 ans d’expérience à des postes similaires, notamment au sein de la mutuelle Mutex où elle a officié en tant que Chargée de Placements non cotés et au sein de l’ERAFP où elle a occupé les fonctions d’Assistante Gérante de Fonds Non Cotés puis de Chargée d'études immobiliers.


Swiss Life Asset Managers France annonce le recrutement de Bruno Blavier, 38 ans, au poste de Directeur ESG Immobilier  
Il a pour mission de piloter la stratégie ESG immobilière de la société, dont la mise en œuvre de la politique de décarbonation en matière de gestion d’actifs immobiliers, de préparer les stratégies de résilience au risque climatique et de poursuivre la mise en conformité des véhicules d’investissement avec les réglementations SFDR. Titulaire d’un Master en Finance de projet, Ecole des Ponts ParisTech, Paris X et d’un Master en Ingénierie, Universités de Compiègne et Berlin, Bruno Blavier a plus de 10 ans d’expérience dans l’univers de la finance immobilière.

Deux nominations au sein d’Abénex, acteur du marché du capital investissement Small et Mid-cap, spécialisé dans les opérations de croissance et de rachat d'entreprises en Europe
- Pierre Masdoumier, 33 ans, rejoint Abénex en tant que Manager au sein de l’équipe opérationnelle. Après avoir débuté sa carrière en 2014 au sein du cabinet de conseil BearingPoint, il rejoint Accenture Strategy en 2017. Durant 8 ans, il accompagne des entreprises industrielles sur des missions de stratégie et de transformation avec une forte connotation digitale d’un bout à l’autre de la chaîne de valeur des opérations (ingénierie, achat, logistique, production, distribution). Pierre Masdoumier est diplômé des écoles des Arts et Métiers Paris Tech et de la Sorbonne.
- Nicolai Donsa, 30 ans, rejoint Abénex en tant que Chargé d’Affaires au sein de l’équipe mid-cap. Diplômé de l’ESCP Europe, il débute sa carrière en 2017 chez Oliver Wyman à Paris. Pendant 5 ans, il accompagne des dirigeants de sociétés internationales sur des problématiques de développement et de diversification, d’optimisation des ventes, et de performance opérationnelle dans des secteurs variés. A ce poste de Manager, Nicolai Donsa a notamment été impliqué dans de multiples Due Diligences stratégiques pour des fonds de Private Equity.

Lire la suite...


Articles en relation