Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Charlotte Mazur, 45 ans, nommée Directrice Juridique du Groupe Gambetta, intègre le COMEX du Groupe
Rattachée à Norbert Fanchon, Président du Directoire, elle aura pour mission de défendre les intérêts du groupe lors de l’élaboration des contrats, le suivi des contentieux, ainsi qu’accompagner l’ensemble des équipes quant à l’évolution des sujets juridiques, normatifs ou de jurisprudence. Titulaire d’un DEA de droit communautaire de l’Université de Nancy et de formation de l’Institut de la Construction et de l’Habitation, Charlotte Mazur était auparavant Directrice Juridique immobilier opérationnel au sein d’Interconstruction Eaglestone Group.

Michel Cottray, Directeur Général de l’Hôtel Martinez
Diplômé de l’école hôtelière Jean Drouant à Paris, puis titulaire d’un MBA en Management du Tourisme de l’Université des Sciences Appliquées de Chur en Suisse, Michel Cottray a effectué toute sa carrière, débutée en 1983, dans l’hôtellerie de luxe. Aux commandes du vaisseau amiral de La Croisette aujourd'hui, Michel Cottray sera notamment à la manœuvre pour poursuivre le grand chantier de transformation de l’hôtel, qui a récemment révélé son espace bien-être L’Oasis du Martinez ainsi que ses Appartements Penthouse classés parmi les plus grandes suites d’Europe.


Le Groupe PAREF annonce une promotion à Paris et une création de poste à Francfort, suivie d’une nomination
- Jia Wang, promue Directrice Financière Déléguée du Groupe PAREF, rejoint le comité exécutif du Groupe
Diplômée HEC Paris et titulaire d'un double diplôme de CEMS, Jia Wang débute sa carrière en 2011 dans l’audit interne et le contrôle financier chez Schneider Electric, puis rejoint le Groupe Paref en 2017. Ces dernières années elle a dirigé plusieurs sujets, tels que le financement, le contrôle de gestion et la communication financière. Elle est ainsi un atout majeur pour le Groupe grâce à sa parfaite connaissance des enjeux financiers du Groupe Paref et de son écosystème. Jia Wang est rattachée à Antoine Castro, Président et Directeur Général du Groupe.
- Hanno Schrecker nommé Directeur Général de la nouvelle entité allemande créée en 2021 à Francfort
Hanno Schrecker, qui bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur immobilier, en Allemagne et à l’international, est rattaché à Antoine Castro, Président et Directeur Général du Groupe. Titulaire d’un diplôme en technologie et management de l'industrie de la construction et de l’ingénierie de Witten/Herdecke, et d’un Master en génie civil de Darmstadt, Hanno Schrecker dirigeait auparavant Aoakore, société de conseil en Private equity / High-Net-Worth. Il est également Chartered Surveyor (RICS) et membre de plusieurs associations professionnelles en Allemagne.

Lire la suite...


Articles en relation