Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

REALITES nomme Karine Bachelier au poste de Vice-Présidente du Groupe, en charge de la Maîtrise d'usage
Diplômée de l’ESC Montpellier, Karine Bachelier a démarré sa carrière en 2005 dans le secteur de la santé à Montpellier. A 27 ans, elle est Directrice d’un EHPAD de la région nantaise, tout en pilotant le projet de reconstruction de l’EHPAD sur un terrain communal. En 2009, elle intègre le CCAS de Nantes en tant que Responsable immobilier des établissements médicosociaux. En 2013, elle rencontre Yoann Choin-Joubert et
Michel Allanic, respectivement PDG et directeur du groupe REALITES, et crée avec eux Heurus, la première activité de Maîtrise d’usage du Groupe.

Éric Willmann rejoint les équipes du pôle immobilier de M Capital afin d’accompagner le lancement de l’activité
de gestion d’actifs immobiliers
Il aura pour mission de diversifier l’offre de produits d’épargne immobilière du Groupe, tant pour le grand public que pour les professionnels, autour des nouvelles approches patrimoniales et durables de l’immobilier résidentiel (résidences gérées, coliving, reconversion d’actifs, etc.). Diplômé de Paris-Dauphine en économie-finance Éric Willmann bénéficie d’une expertise forte en structuration et en développement de fonds immobiliers régulés (SCPI, OPCI, FPS, SCI, etc.).

Julien Boillaud, nommé Directeur de l’Agence Pays de la Loire du Groupe Gambetta, rattaché à Norbert Fanchon, Président du groupe
Basé à Nantes et Cholet, il est en charge de mettre en œuvre et de piloter la stratégie de développement du groupe sur les territoires nantais, nazairien, choletais et angevin. Dans ce cadre, il accompagnera les équipes locales de 10 collaborateurs, dans la consolidation de la position d’acteur historique majeur du Groupe Gambetta à Nantes et Cholet, et dans le renforcement de son offre à Angers et Saint-Nazaire. Diplômé d’un DESS en Droit Immobilier Jean Moulin de Lyon, Julien Boillaud était, depuis 2018, Directeur de programmes au sein de l’agence nantaise du Groupe Gambetta.


Keys REIM nomme Jean-Marc Coly et Bernard Le Bras administrateurs.
Ces deux figures de l’industrie de l’investissement immobilier et de l’assurance-vie auront pour mission d’accompagner et de conseiller Keys REIM dans son développement.
- Jean-Marc Coly, Président de l’ASPIM depuis 2020, a été Directeur Général d’Amundi Immobilier. Notaire de formation, métier qu’il a exercé pendant 10 ans, il a ensuite rejoint le groupe La Française, avant d’intégrer Alta Reim, la division d’Altarea-Cogedim dédiée aux fonds immobiliers, en tant que CEO. Jean-Marc Coly est un spécialiste de la gestion de portefeuille Private Equity immobilier, ainsi que de la commercialisation de fonds et des montages financiers.
- Bernard Le Bras, Gérant de Le Bras Consulting créée en 2022, est diplômé HEC et actuaire. Il a débuté sa carrière chez AGF Vie, puis GAN Vie. Il intègre ensuite Winterthur Vie et rejoint le Groupe Crédit Mutuel Nord Europe en 1995 où il occupe différents postes puis est Président du Directoire du Holding Nord Europe Assurances. Depuis mai 2016, Bernard Le Bras est Président du Directoire de Suravenir et membre du Comité Exécutif du Crédit Mutuel Arkéa et Directeur du Pôle Produits du Crédit Mutuel Arkéa.

 

Lire la suite...


Articles en relation