Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie 

Weilin HO, Head Of Havas Startup Accelerator
Après une solide expertise en conception de stratégies digitales et conseil de plus de 20 ans, Weilin Ho a rejoint
le groupe Havas en 2015, après un parcours au sein d’agences globales. Ses missions aujourd’hui consisteront notamment à assurer la direction et le pilotage de l’incubateur, le développement de l’accompagnement aux startups et des partenariats startups / groupe Havas & clients du groupe, ainsi que le développement des connexions entre le Groupe & les acteurs de l’innovation.

Arnauld Hery, promu Directeur des Ressources Humaines pour l'ensemble des entités du groupe DEKRA France
Il reporte à Nicolas Bouvier, Head of Region South West Europe et Executive Vice-Président Dekra Group. Agé de
50 ans, diplômé de l’ESCEM, Arnauld Hery, qui a une très grande expertise des enjeux et de la stratégie RH, a pour mission d'accompagner la transformation au sein du groupe et porter les projets RH structurants autour des enjeux de marque employeur, d'engagement des collaborateurs et de développement des talents, tout en maintenant un dialogue social constructif avec les partenaires sociaux.

Lisa Sullivan, nommée Présidente d’AxiCom Amériques, agence de communication de WPP
Elle sera chargée de superviser les activités en Amérique du Nord et d'élargir l'offre de services de l'agence en Amérique centrale et du Sud. Forte de 25 ans de carrière, Lisa Sullivan a récemment occupé, durant 6 ans, le poste de Partenaire et Directrice Générale de la division Technologies au sein de Ketchum. Elle était également responsable de la stratégie "Tech+" de l'agence, accompagnant les clients de multiples secteurs : santé, transports, finance, retail, grande consommation et agriculture.

Cyril Dupouey prend la tête du pôle Finance au sein du Bureau Technique de Meritis
Il aura pour missions de représenter l’expertise du groupe dans les différentes instances internes ou externes, et plus encore d’animer et développer les Centres de Compétences sous sa responsabilité après leur avoir fixé des objectifs en cohérence avec les besoins de l’entreprise. Titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un master marchés financiers, Cyril Dupouey a rejoint Meritis il y a 3 ans et demi en tant que Consultant Expert MOA finance.

Jean-Christophe Sibileau prend ses fonctions de Directeur Général de St Hubert
Fort d’une solide expérience de Direction générale acquise au sein des groupes Savencia et Bonduelle, en France et à l’étranger, il aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement de St Hubert en s’appuyant sur les équipes en place, dans le respect de sa culture. Il succède à Patrick Cahuzac qui a fait valoir ses droits à la retraite. Ce dernier accompagnera son successeur durant une période de transition pour lui permettre de développer une bonne connaissance des activités du groupe.

Pierre-Jean Beylier nommé co-CEO d’Oledcomm, société pionnière du LiFi
Il assumera la fonction de DG/co-CEO, aux côtés de Benjamin Azoulay, Président et co-CEO, et se concentrera plus particulièrement sur la stratégie, le business développement et le marketing. Avec l’arrivée de Pierre-Jean Beylier, Oledcomm s’adjoint ainsi les compétences d’un entrepreneur reconnu dans le domaine du spatial et de la défense, avec une expérience internationale, en particulier aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique, ainsi qu’un track record en fusions-acquisitions et levées de fonds.

BlackLine France promeut Samuel Rouayrenc Vice-Président régional France rattaché à l’Europe du Sud
Dans un contexte de forte transformation de la fonction finance, le nouveau Vice-Président de Région pilotera le développement de l’éditeur sur le marché Français. Entré chez BlackLine en 2015, Samuel Rouayrenc a exercé différentes fonctions commerciales au sein de l’éditeur, notamment au Royaume-Uni et en Scandinavie. Il occupait depuis janvier 2021 le poste de Strategic Account Manager EMEA en charge de comptes clés au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Scandinavie.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation