Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Manymore fait évoluer « Prisme » via un partenariat avec Eavest

Manymore, acteur clef des solutions logicielles à destination des CGP à travers son outil Prisme (CRM, outil réglementaire et d’agrégation de données, analyse patrimoniale) et Eavest, « structureur », distributeur de produits et détenteur de la plus grosse base de données en produits structurés, unissent leurs outils pour apporter la meilleure expérience utilisateur possible aux clients de Manymore.

Manymore et Eavest ont ainsi construit une fonctionnalité novatrice permettant aux utilisateurs de Prisme de suivre la vie des produits structurés distribués à leurs clients à travers des alertes sur les principaux événements d’un structuré :

  • Paiement d’un coupon
  • Confirmation du strike
  • Rappel par anticipation
  • Remboursement à maturité
  • Pas de rappel et coupon mémorisé
  • Pas de rappel et coupon perdu

Pierre-Laurent Fleury, président de Manymore explique : « Avec ce nouveau service, et avec l’appui de Eavest, nous apportons à Prisme une fonctionnalité novatrice et à forte valeur ajoutée. Nous sommes ravis de faire connaître aux clients de Prisme la plateforme online de conseil en produits structurés d’Eavest »

Franck Magne, président de Eavest ajoute : « Ce nouveau partenariat unique s’inscrit pleinement dans la volonté d’Eavest de démocratiser l’utilisation et la compréhension des produits structurés. Nous sommes fiers d’apporter cette valeur ajoutée à Manymore. Cela va aussi nous permettre d’intensifier notre présence et notre activité auprès de tous les acteurs de la place. Je suis convaincu que nous sommes au début d’une très belle aventure humaine et professionnelle. »

En effet, s’il est aisé de suivre les fonds ‘classiques’ et de les intégrer dans les outils de gestion comme Prisme grâce à des data providers, il est en revanche très difficile de suivre les fonds structurés provenant d’une multitude de ‘structureurs’.

Les utilisateurs de Prisme auront directement accès aux services d’Eavest sur les produits structurés sur cette plateforme : analyse produits, alertes sur les événements, consolidation automatique du portefeuille, génération de reporting grâce à une synchronisation des données issues de l’agrégation dans Prisme.

Lire la suite...


Articles en relation