Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

La CNCIF, la CNCEF et la CNCIOB jouent la carte du networking

Nouvelle ergonomie, nouveau design, meilleure lisibilité : les sites de la CNCIF, la CNCEF et la CNCIOB largement repensés. « L’objectif est de mieux faire connaître nos Chambres et leurs missions et les métiers de nos membres au grand public, pouvoirs publics, autorités de tutelle et accompagner notre développement. » explique Elizabeth Decaudin, Déléguée Générale. Véritables vitrines, ils partagent une architecture commune et renforcent bien le sentiment d’inter-professionnalité voulu par les trois organisations.

Une partie publique se concentre sur la présentation institutionnelle : organisation, valeurs, conseil d’administration, formalités d’adhésion et un annuaire des membres. Mais aussi un espace news où sont publiées les informations sur la profession et les communiqués adressés à la presse.

Cap sur le networking avec l’espace privé CEF LINK, véritable outil de de réseau. « L’objectif  est de donner à chaque adhérent les moyens de se former,  se constituer un réseau, booster son business avec une bourse d’affaires ou encore d’échanger avec ses confrères,  tout en gardant le contact avec son organisation professionnelle » conclue la Déléguée Générale.

www.cncif.org - www.cncef.org - www.cnciob.org

 

 

 



Lire la suite...


Articles en relation