Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Jean-Luc Biamonti nommé Président du Conseil d’administration de Covivio, succède à Jean Laurent, lequel est nommé Président d’Honneur
Agé de 68 ans, diplômé de l’ESSEC et titulaire d’un MBA de l’Université de Columbia, Jean-Luc Biamonti a effectué sa carrière professionnelle chez Nestlé, The First Boston Corporation, Wasserstein Perella, Crédit Lyonnais Security et Goldman Sachs, où il a notammentété Associé. En 2013, il fonde Calcium Capital et développe, au travers de ce groupe, une activité d’investissement auprès de PME. En 2013, il est Président Délégué de la Société des Bains de Mer de Monaco. Administrateur indépendant de Covivio depuis 2011, Jean Luc Biamonti y a présidé le Comité des Rémunérations et Nominations, puis le Comité d’Audit.

Foncière Magellan annonce la nomination de Bertrand Hoornaert au poste de Directeur de l’Asset Management
Agé de 38 ans, Bertrand Hoornaert a pour mission de piloter, structurer et développer le pôle Asset Management de Foncière Magellan. Basé à Paris, il est rattaché à Laure Blouin, Directrice du Pôle Immobilier de la société. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières et d’un Desup Immobilier d’entreprise, Bertrand Hoornaert a 15 ans d’expérience dans le secteur immobilier, plus particulièrement dans la restructuration et le repositionnement d’immeubles dans leurs marchés. Il était jusqu’à présent responsable des opérations value-added chez BNP Paribas Real Estate Investment Management.

Lire la suite...


Articles en relation