Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Asaf Ashkenazi nommé Directeur Général Adjoint de Verimatrix
Arrivé chez Verimatrix en 2018, Asaf Ashkenaz, qui occupe actuellement le poste de Directeur des Opérations, aura la responsabilité de poursuivre la transformation du business model annoncée l’année dernière, laquelle se focalise sur les revenus récurrents issus des abonnements et les nouveaux produits.  « Renforçant la structure de gouvernance de Verimatrix, cette évolution est parfaitement alignée avec les besoins de la société […] », déclare Amedeo d’Angelo, Président Directeur Général.

Céline Marsac nommée présidente du Conseil d'Administration de RotH2 Hydrogen & Technology, fabricant de réservoirs haute pression, succède à son père, Bertrand Marsac
Titulaire d’un Master en Administration des Entreprises et d’un Master majoré en Fiscalité des Entreprises, Céline Marsac exerce des fonctions juridiques depuis plus de 6 ans. Agée de 30 ans, actuellement Directrice juridique d’un cabinet comptable indépendant, elle est également membre du Conseil d’Administration de la société Drone Volt, qui a noué un partenariat avec RotH2 Hydrogen & Technology pour ravitailler les drones en hydrogène.

François-Charles Fachon, 43 ans, est nommé Channel manager de Board of Cyber
Diplômé de l’ISEM, expert de la relation client et du développement commercial, auparavant Channel manager chez RingCentral, François-Charles Fachon a pour mission de recruter, former et accompagner des partenaires spécialistes en cybersécurité, sous le statut de distributeur ou bien d’agent. « […] Sensibiliser et former nos partenaires aux enjeux de la cybersécurité est un challenge que j’ai hâte de relever », déclare François-Charles Fachon.

Yvan Saule nommé Chief Technology Officer de Sendinblue, rejoint le comité de direction de l’entreprise
Basé au siège de Sendinblue à Paris, Yvan Saule dirigera l'équipe R&D et contribuera à faire évoluer la plateforme en favorisant l’innovation et l'adoption de nouvelles technologies. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur des Mines de l'IMT Atlantique et d'un Executive MBA, auparavant vice-président de l'ingénierie de Octopia, Yvan Saule a géré avec succès, durant 20 ans, de grandes équipes informatiques et des programmes internationaux de grande envergure.

Augustin Brochot nommé Vice-Président Innovation and Strategic Ventures de Trigo Group, acteur du contrôle qualité industriel
Par le biais de ses expériences suivantes : 13 ans au sein du Groupe PSA, où il est notamment intervenu sur la transformation des sites de production en Chine et 5 ans au sein de Boston Consulting Group, où il a géré la practice sectorielle “Biens Industriels”, Augustin Brochot concrétise l'ambition du Trigo Group de renforcer sa stratégie d’innovation à l’international. Il est en charge d’identifier des nouveaux cas d’usages à partir de briques technologiques innovantes, de développer Scortex, la filiale spécialisée dans le contrôle industriel automatisé.

Aymeric Moser nommé Directeur Général Délégué de Spartoo, conserve ses fonctions de Directeur Marketing au sein du Groupe
Agé de 40 ans, titulaire d'un Master de la Montpellier Business School et de l’université de Southern Denmark, Aymeric Moser a rejoint en 2008 Spartoo, acteur de la vente d’articles de mode en ligne en Europe, en qualité de Directeur Marketing. Actuellement chargé du développement des activités online sur plus de 25 pays, ses responsabilités au sein du Groupe se sont développées au cours de ces 15 dernières années.  


Deux nominations au sein du service « Grands Comptes » de l’Alliance FleetPartner

- Cédric Hamel est nommé Responsable National Grands Comptes (FleetPartner) rattaché à la Direction Commerce, Business Development & Marketing
Diplômé d’un master Management & Business Administration de l’EM Normandie, au cours de sa carrière Cédric Hamel a exercé aussi bien en France qu’à l’international dans des rôles de Direction Grands Comptes avec un focus principal sur le développement des offres de services à valeur ajoutée, dans le secteur de l’industrie informatique, notamment chez le fabricant américain de solutions d’impression Lexmark International.
- Etienne Chignard est nommé Responsable Grands Comptes rattaché au Responsable National Grands Comptes
Agé de 53 ans et disposant de 13 ans d’expérience en négociation Grands Comptes, Etienne Chignard a débuté sa carrière chez Néopost en tant qu’ingénieur commercial, Grands Comptes puis Comptes Clés. Il s’est ensuite spécialisé dans la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux avec Fraikin et Hertz avant d’être nommé chez FleetPartner en mai 2022. 

 

 

 

                       

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation