Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie   

Charles-Hubert de Chaudenay, nommé Directeur général de KALAE
Après 9 ans d'expérience dans les cosmétiques chez Sisley puis 18 ans comme banquier d'affaires spécialisé dans les TMT et la transition digitale, Charles-Hubert de Chaudenay a été directeur général du groupe Veepee (2015-2020). Il y a dirigé et intégré avec succès plusieurs acquisitions clés telles que Privalia, Vente-Exclusive, Eboutic.ch, Adot. Membre des conseils de surveillance de Sisley et de l'entreprise Leon Grosse, Charles-Hubert de Chaudenay a une forte expérience des transactions des marchés publics et privés.          

Laurent Mimault, un expert du pilotage de la performance nommé à la tête de DEAFI
Un changement dans la continuité : c’est en substance le message que souhaite faire passer Laurent Mimault, tout juste nommé président de DEAFI, spécialiste et pionnier français de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.  Cet expert a accepté de rejoindre cette aventure pleine de sens, après le décès brutal de son fondateur Jean-Charles Correa en novembre dernier. Pour Laurent Mimault, prendre la direction de DEAFI ne s’apparente ni à un défi ni à un challenge : son rôle sera de préserver l’héritage de son fondateur.

Luc Dehais, 59 ans, promu Directeur général de PVG France
Diplômé de l’ESC de Rouen, entré chez PVG en 1998 en qualité de Chef national des ventes, Luc Dehais devient Directeur commercial en 2004 et contribue au succès des produits Qlima, notamment dans les grandes surfaces de bricolage. Avec près de 25 ans d’expérience au sein de PVG, et doté d’une connaissance fine du marché du chauffage et de la climatisation, Luc Dehais aura pour mission de faire perdurer la croissance de l’entreprise en France. Dans ses nouvelles fonctions, il devra également fédérer les équipes autour de la stratégie RSE de PVG.

Pierre Guibert, nommé Directeur Financier et membre du Directoire de Navya, succède à Benoit Jacheet qui occupait cette fonction en tant que Manager de transition
Localisé sur le site de Villeurbanne, Pierre Guibert supervisera les équipes de la fonction Finances, Contrôle financier ainsi que Juridique et Achats et reportera à Sophie Desormière, Présidente du Directoire de Navya. Diplômé de la NEOMA Business School et HEC, Pierre Guibert, qui a un parcours international de plus de 20 ans dans l’industrie, occupait jusqu’à présent le poste de Vice-Président Finance & Controlling de l’activité petit électroménager chez SEB.

Lire la suite...


Articles en relation