Connexion
/ Inscription
Mon espace
Questions de gestion
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Question de Gestion] BMO GAM (EMEA) devient Columbia Threadneedle Investments

A la suite de l'acquisition des activités de gestion d'actifs de BMO EMOA Asset Management l'an dernier, le nouveau groupe élargi opérera dès à présent sous une seule et même marque : Columbia Threadneedle Investments.

Les encours cumulés s'élèvent à 699 Mrds$ (au 31 mars 2022) et l'offre couvre un vaste éventail de stratégies d'investissement en actions, obligations et produits alternatifs, ainsi que des capacités en investissement responsable.

Un nouveau préfixe pour les fonds

A compter d'aujourd'hui, les noms de tous nos fonds domiciliés au Royaume-Uni commenceront par le préfixe
« CT », qui remplace « BMO » et « Threadneedle », respectivement. Tous les fonds BMO domiciliés en Europe ont également été renommés avec le préfixe « CT ». Les codes ISIN demeurent inchangés.

Les SICAV Threadneedle de droit luxembourgeois ne changent pas de dénomination à ce stade.

Changements concernant les plateformes et les bases de données

Le nom des fonds, stratégies et composites de marque BMO, LGM et, dans certains cas, Threadneedle, seront mis à jour dans les bases de données et sur les plateformes.

Toutes les stratégies gérées dans la région EMOA ainsi que les sociétés GIPS dans les régions EMOA et APAC apparaissent dès à présent dans les bases de données des consultants sous la dénomination globale « Columbia Threadneedle Investments International ».

Toutes les informations concernant les fonds et les stratégies sont disponibles à l'adresse suivante www.columbiathreadneedle.com

 

Lire la suite...


Articles en relation