Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Abeille Assurances nomme Thomas Rivron, 46 ans, au poste de Directeur des investissements Abeille Assurances
Le déploiement de la stratégie d’investissement durable sera au cœur de ses priorités, avec pour objectif de conserver la position de leader d’Abeille Assurances dans ce domaine, et offrir ainsi le meilleur accompagnement aux clients. Diplômé du Master Finance, Assurance et Gestion du risque et de la licence de gestion de Paris Dauphine, Thomas Rivron était auparavant responsable du pilotage des investissements et de l’ESG chez Natixis Assurances, qu’il avait rejoint en 2014.


WTW France fait évoluer son organisation et affine ses process et ses lignes métier avec deux promotions au sein de CRB (Corporate Risk & Broking).

- Dorothée Boissel est promue Directrice des Opérations CRB France. Elle reportera à Cyrille de Montgolfier, DG de WTW en France et à Florence Humbaire, Directrice des Opérations CRB Europe. Précédemment Directrice de Projet au sein des Opérations de l’Europe de l’Ouest, Dorothée Boissel pilotait la transformation opérationnelle, en charge de la coordination du Brexit, de la stratégie de Segmentation Clients et de la stratégie CRB pour le Benelux. Elle a été leader pour WTW du chantier « Master Planning » dans le cadre du projet de rapprochement avec Aon.

- Jean-Christophe Lapeyre est nommé Directeur des Placements CRB France. La Direction des Marchés France devient ainsi la Direction des Placements France. Placé sous la responsabilité de Nicoletta Cossutta, Directrice des Placements CRB pour l’Europe Continentale et de Cyrille de Montgolfier, à qui il reportera, Jean-Christophe soutiendra et coordonnera les équipes en capitalisant sur la taille du Groupe en France et dans le monde. Présent au sein du Groupe depuis plus de 20 ans en France et Londres, il conserve ses autres missions au sein de WTW France. 

Lire la suite...


Articles en relation