Connexion
/ Inscription
Mon espace

XTB, le courtier en ligne européen, signe un accord de coopération avec Google

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Aux termes de cet accord, le groupe XTB* met à disposition de ses équipes internes l’ensemble des outils de cloud computing de Google Apps. En outre XTB bénéficiera des nouvelles avancées de Google dans ce domaine. Cet accord répond à la préoccupation constante de XTB de gagner sans cesse en efficacité et en sécurité.

Le passage au cloud computing permettra l’homogénéisation et la centralisation de l’ensemble des applications internes du groupe pour toutes les équipes quelle que soit leur localisation. La sécurité sera renforcée grâce au traçage des informations et au stockage des données internes sur des serveurs ultra-sécurisés.  

*XTB : X-Trade Brokers, acteur international structuré en 3 grands pôles : 
Devenu en quelques années un des leaders européens du courtage en ligne, le groupe XTB étoffe son expertise technologique et d’élargit son offre aux institutionnels :
- XTB - société de courtage en ligne spécialisée dans la négociation d’instruments financiers dérivés (CFD, Options, Forex) présente dans 16 pays en Europe.
- xFSOL - société britannique rachetée par le groupe, chargée de développer les offres destinées aux partenariats avec les institutionnels.
- xTech - pôle technologique du groupedédié aux activités de recherche et de développement de solutions technologiques de trading, géré directement par M. Jakub Zablocki, Président directeur général du Groupe XTB.

www.xtb.fr

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation