Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Céline Chevanche promue Directeur des Ressources Humaines France de CBRE
Après avoir rejoint CBRE en 2014 pour piloter les relations sociales et l’administration du personnel, elle avait été promue Directeur Adjoint des Ressources Humaines en 2019. Aujourd'hui, elle reporte à Mickael Jacquemin, COO, et intègre le Comité de pilotage RH Europe Continentale de CBRE. Elle mettra son expérience au service du Groupe pour accompagner les équipes opérationnelles en contribuant, notamment, à la culture entrepreneuriale de CBRE et au développement des compétences.

Friederike Hoberg, 45 ans, nommée Head of German Offices de Covivio, intègre le Comité Exécutif du groupe
Après avoir effectué une grande partie de sa carrière chez Commerz Real à la tête de la filiale France, Friederike Hoberg dirigera l’activité Bureaux de Covivio en Allemagne. Basée à Berlin, elle sera en charge de la gestion d’actifs, du développement et de l’investissement pour l’activité bureau. Rattachée à Christophe Kullmann, Directeur Général de Covivio, elle aura pour objectif de déployer en Allemagne la même stratégie créatrice de valeur déjà mise en œuvre en France et en Italie.

Keys REIM nomme Bertrand Croquelois, 37 ans, Directeur Développement et Animation Produits
Il a pour mission de piloter le développement, la qualité et la cohérence de la gamme de produits de Keys REIM, en lien avec les équipes de gestion.  Auparavant Directeur Marketing Immobilier du groupe La Française, qu’il avait rejoint en 2014 et dont il avait pris la tête en 2017, Bertrand Croquelois bénéficie de plus de 10 ans d’expérience en structuration de produits immobiliers. Il a notamment occupé le poste de Responsable de la Structuration des fonds immobiliers institutionnels chez Amundi Immobilier.

 

Lire la suite...


Articles en relation