Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie 

Mark Holenstein est nommé COO de Akeneo, expert en solutions de gestion de l'expérience produit (PXM) et de l’information produits (PIM)
Expert confirmé du e-commerce et du PIM, Mark Holenstein est responsable des départements Ventes, Service client et Marketing. Il supervise la stratégie de croissance dynamique d'Akeneo aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Auparavant, COO pour le fournisseur SaaS Signavio, Mark Holenstein a plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction dans les secteurs du retail, e-commerce et PIM.

L’entreprise antiboise FlipNpik annonce la nomination Ruth Cernes Fagebaume au poste de CEO
Ingénieur de formation, diplômée d'un Master en Intelligence Artificielle de l'ENS Cachan et d'un Master en stratégie d'entreprise de Paris Dauphine, auparavant Directrice Générale France et Europe du Sud au sein du groupe Monster Worldwide, Ruth Cernes Fagebaume apporte de nouvelles compétences stratégiques, opérationnelles et techniques contribuant au développement de la Société en France et à l’international.

Mila, start-up issue de l’École Polytechnique dédiée à la prise en charge des troubles « dys » chez l’enfant, annonce l’arrivée d’Isabelle Hébert, 49 ans, au sein de son nouvel Advisory Board
Directrice de la Distribution Omnicanal et de la Relation Client membre du Comité de direction du groupe AG2R La Mondiale, Isabelle Hébert, elle-même dyslexique, apportera son expertise dans les domaines de la protection sociale, l’innovation et l’international ainsi que sa vision stratégique portée par des engagements forts en matière de parité, d’éducation et d’écologie. Normalienne, diplômée de l’ENSAE, Isabelle Hébert est titulaire d’un DEA d’économie.

Manuel Huck, 47 ans, nommé Président Directeur Général de Ciagec, filiale informatique du groupe Sadec Akelys, dont il est Associé depuis 5 ans
Après avoir occupé le poste de responsable système et réseau au sein de Ciagec, il succède à Jean-Luc Kirchgessener, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Spécialisé dans l’optimisation du système d’informations des experts-comptables, l’ambition de ce dynamique Strasbourgeois est de poursuivre le développement de Ciagec en accompagnant les clients pour passer avec succès les grands caps technologiques à venir.

Ping Identity, fournisseur de solutions d'identité intelligentes pour l'entreprise, nomme le vétéran de la technologie, Rakesh Thaker, au poste de SVP, Chief Development Officer
En charge de diriger l’équipe mondiale de recherche et développement (R&D), il remplace Peter Burke, qui prend sa retraite. Auparavant Vice-président des réseaux d'entreprise chez Cisco, Rakesh Thaker était chargé de superviser une équipe R&D mondiale. Il a également occupé des postes de direction dans des entreprises telles que Gigamon, Blue Coat et Dell, où il a créé, développé et dirigé des équipes à travers le monde pour construire des produits SaaS Enterprise, de sécurité et de réseau.

Board of Cyber, entreprise SaaS de la gestion du risque cyber, nomme Christophe Aulnette Chairman pour accompagner sa stratégie d’hypercroissance
Diplômé de Télécom ParisTech, Senior Advisor chez Apax Partners, Christophe Aulnette est un praticien de la Tech. Son expérience dans la direction et le développement d’entreprises internationales du secteur technologique est un atout très important pour l’entreprise. Avec Luc Declerck, Managing Director de Board of Cyber, il travaillera à la constitution d’un advisory board qui accompagnera les orientations stratégiques de l’entreprise.

Supermood, la plateforme dédiée à l’écoute des collaborateurs, nomme Cyrille Even en qualité de Chief Executive Officer
Il aura pour principales missions d’accompagner la croissance de Supermood, poursuivre le développement de l’offre mais également de renforcer la présence de l’entreprise auprès des grands comptes. Cyrille Even a plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction dans des domaines tels que les nouvelles technologies, le Marketing/l’Ad-Tech, le gaming et même le secteur du tourisme. Avant de rejoindre Supermood, il occupait le poste de PDG de Blade Shadow.

WiredScore, la référence de la labellisation dédiée à la connectivité numérique et aux immeubles intelligents, nomme Laura Launoy au poste de Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg
Elle est notamment chargée du partenariat commercial avec les clients existants de l’entreprise et de ses prospects, que sont les décideurs immobiliers ainsi que les professionnels accrédités au label. Laura Launoy, qui a près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, a été consultante senior en immobilier d’entreprise, spécialisée sur le secteur Paris QCA ; elle a ensuite rejoint Gecina en tant que chargée de commercialisation des actifs.

 

Deux promotions au sein de la direction de Weborama, société dédiée à la combinaison de technologies, de data et d’expertises performantes

- Archana Arunthavakumaran est promue Data Protection Officer après trois ans au sein de l’équipe Privacy de Weborama. Elle assure le respect de la vie privée des utilisateurs et la mise en conformité des contrats et dispositifs clients (DMP, AdServer et Activation Média) en matière de protection des données personnelles en France et en Europe. Archana Arunthavakumaran est titulaire d’un Master en Droit des obligations civiles et commerciales.
- Antoine Médina, promu Directeur des opérations après 6 ans d’expérience au sein de l’équipe Opérations de Weborama. Sous la responsabilité de Florent Bardout, Directeur général adjoint de Weborama, il va travailler avec les départements R&D, Marketing et Commercial de l’entreprise. Il apportera ses compétences techniques seniors et sa vision de l’excellence opérationnelle dans la gestion de projet. Antoine Médina est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur, Électronique et Informatique.

Lire la suite...


Articles en relation