Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

CBRE annonce la nomination de Mickael Jacquemin au poste de Chief Operating Officer
En charge des Business Services pour la France, membre du Comité de Direction de CBRE France, il a pour mission de piloter les fonctions support, soutenir le développement des activités, et accélérer la transformation de CBRE France, sous la responsabilité de Fabrice Allouche, Président.  Diplômé en management général à l'ESCP, Mickaël Jacquemin a occupé les fonctions de DRH et de Directeur Général Adjoint en charge des opérations avant de succéder à Brigitte Gauthier-Darcet qui prend sa retraite. 

Keys REIM nomme Judith Magharian-Boulanger Directrice Développement Grands Comptes
Elle a pour mission de développer le positionnement de Keys REIM auprès de la clientèle Grands Comptes - compagnies d’assurance et banques privées. Elle contribuera à accroitre le développement du réseau de distribution de Keys REIM auprès des family offices, des groupements de CGPI et des sociétés de gestion. Depuis 2008, Judith Magharian-Boulanger était en charge du positionnement et du référencement de l’offre mobilière et immobilière du groupe La Française auprès des plateformes de distribution et des assureurs.

Le Groupe Duval annonce la promotion d’Odile Duro au poste de Directrice des Ressources Humaines Holdings et Immobilier
Âgée de 42 ans, Odile Duro a rejoint le Groupe Duval en 2017 en tant que Directrice des Ressources Humaines Adjointe. Elle avait précédemment passé 9 années chez Bouygues Immobilier au sein de la Direction des Ressources Humaines, sur toutes les thématiques opérationnelles RH et Développement RH. 9 années également chez PSA Peugeot Citroën, expérience qu’elle a partagé entre la gestion de projets opérationnels et les Ressources Humaines.

Lire la suite...


Articles en relation