Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Prix Spécial des ETI-PME 2012 attribué à Danièle Kapel-Marcovici, Présidente directrice-général, du Groupe RAJA

Michel Pébereau, Président d’honneur de BNP Paribas et Président du Jury du Prix du Stratège, et Arnaud Le Gal, rédacteur en chef aux Echos, ont remi le Prix Spécial des ETI-PME 2012 à Danièle Kapel-Marcovici, Présidente directrice-général, du Groupe RAJA.

Pour la deuxième année consécutive, le Prix Spécial des ETI-PME met à l’honneur une entreprise qui s’est particulièrement distinguée sur l’année écoulée (croissance du chiffre d’affaires, gain de nouveaux marchés…). Ce prix s’inscrit dans la droite ligne des préoccupations actuelles des responsables politiques et vient rappeler la nécessité pour la France de favoriser l’émergence et le développement des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire.

Dirigée depuis 1982 par Danièle Kapel-Marcovici, l’entreprise française RAJA est devenue, en une vingtaine d’années, un groupe d’envergure internationale (présence dans 15 pays) qui s’est imposé comme le leader européen de la distribution d’emballages pour les entreprises. Dans une conjoncture où les conditions de marché sont difficiles, le groupe RAJA a enregistré, en 2012, un chiffre d’affaires de 411 millions d’euros. Cette performance témoigne de la pertinence de la stratégie de croissance développée ces dernières années, dont notamment, le renforcement de ses positions en Europe et la réalisation d’acquisitions tactiques (opérations ciblées de distributeurs d’emballages).

Le Prix Spécial des ETI-PME 2012 vient couronner cette stratégie et cette réussite.

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation