Connexion
/ Inscription
Mon espace

In&Fi Crédits sensibilise le grand public à la restructuration de crédits

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne d'information sur un thème sensible et d'actualité : la restructuration de crédits.

Après avoir sensibilisé les primo-accédants à la question du crédit en juin dernier, In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne d'information sur le thème de la restructuration de crédits, afin d'en expliquer les modalités. Cette solution, accessible au plus grand nombre, permet en effet de diminuer les mensualités en regroupant les prêts et en allongeant la durée.

Du 14 septembre au 4 octobre 2009, les agences du réseau se mobiliseront pour relayer l'information sur le terrain. Parallèlement, pour soutenir l'opération et informer le public de façon ludique, In&Fi Crédits proposera sur son site www.inandfi.fr un jeu-concours se présentant sous la forme d'un quizz sur le crédit.

Depuis le début de l'année, au travers de ses différentes campagnes, In&Fi Crédits s'est efforcé de redonner confiance aux consommateurs en montrant que l'obtention d'un crédit est toujours possible et qu'il existe des solutions pour emprunter intelligemment, dans les meilleures conditions.
Fin 2009, à l'occasion du dernier volet de son opération de communication, In&Fi Crédits s'adressera aux réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers, agences immobilières, apporteurs d'affaires…).

A propos d'In&Fi Crédits :
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits développée en réseau. Grâce à de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d'obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.
Déjà implantée dans la quasi-totalité de la France via plus de 120 agences, l'enseigne envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.
- Prestations : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.
www.inandfi.fr

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
L’éducation financière des Français est insuffisante

Une étude de Legg Mason réalisée d'après un sondage mondial montre que les épargnants français gagnent en confiance et en appétit pour le risque, mais qu'ils doivent progresser en matière de formation financière. Impréparation notoire La sixième édition de l'étude annuelle Global Investment Survey de Legg Mason confirme le profil traditionnellement prudent des investisseurs français et leur préférence pour les marchés domestique et européen. « Elle révèle, toutefois, un regain d'optimisme en...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Sanso IS appuie sur l’accélérateur

Il y a trois mois à peine, Sanso Investment Solutions et Convictions Asset Management annonçaient être entrés en négociation en vue d'un rapprochement. L'absorption de Convictions AM par Sanso IS sera effective au 31 décembre 2018. L'activité du groupe dans son nouveau périmètre démarrera au 1er janvier 2019. « Le rapprochement avec Convictions AM permet à Sanso IS un renforcement des équipes, un élargissement de l'offre de produits, un enrichissement mutuel des expertises et des savoir-faire...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Investir responsable favorise les emplois d'avenir

Les PRI publient un nouveau rapport démontrant qu'il est essentiel que les investisseurs soutiennent une transition plus équitable et génératrice d'emplois. Les investisseurs peuvent jouer un rôle crucial pour s'assurer que leurs actions en matière de changement climatique participent à la construction d'une économie prospère et inclusive, mettant ainsi en œuvre une transition équitable. Telle est la principale conclusion d'une nouvelle étude publiée lors de la COP 24, qui s'est tenue à...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Signature d'un partenariat stratégique économique entre la Chine et la France

L'Autorité des marchés financiers (AMF) et la China Securities Regulatory Commission (CSRC) ont signé une lettre de coopération conjointe le 7 décembre 2018, lors du 6ème Dialogue économique et financier de haut niveau franco-chinois, afin de faire progresser la collaboration réglementaire entre les 2 autorités et intensifier la coopération au sein des marchés des capitaux des deux pays, et contribuer ainsi à la construction d'un partenariat stratégique économique global étroit et durable entre...