Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Bignon de Keyser étend son expertise de Conseil au Royaume-Uni avec l’arrivée de Richard King en qualité d’Associé
Ancien « chief legal operations officer » du cabinet d’avocats Herbert Smith Freehills, Conseil privilégié des senior partners, « managing partners » des « boards » et comités exécutifs des cabinets de services professionnels, Bignon De Keyser entend aujourd’hui accroître ses interventions sur la stratégie de développement international des cabinets français et européens, sur les collaborations transfrontalières entre le Royaume-Uni et la France et l’expansion des cabinets britanniques en Europe.

Exec Avenue annonce l’arrivée de Bertrand Giraud-Charreyron en tant que Partner du bureau de Paris
Fort d’une expérience de près de 30 ans dans le management à l’international, il rejoint Exec Avenue pour renforcer la pratique Consumer Retail, Premium & Luxury Industries. « […] sa connaissance des enjeux de développement commercial, des problématiques de gouvernance au sein des entreprises familiales permettront d’accompagner, dans la durée, les candidats et les clients pour contribuer au succès et à la performance de leur entreprise », se félicite notamment Marc Pagezy, associé et président directeur général d’Exec Avenue.  


Le Groupe Aksis Moovéus annonce 3 nominations au sein de la direction de filiales stratégiques

- Alyssia Lombard est nommée directrice générale de la filiale Aksis. Elle aura pour mission de consolider la formidable croissance qu'a connue récemment l'entreprise, dont la taille a été multipliée par trois en 2 ans, passant de 250 à 750 collaborateurs, de 20 à 60 M€ de chiffre d'affaires et à 180 agences en France. Alyssia Lombard occupait précédemment le poste de directrice générale adjointe au sein d'Aksis, après avoir été la directrice générale de la startup Saven.

- Philippe Guez est nommé directeur général de Moovéus, organisme de formation créé en 2018. Cette jeune société ambitieuse propose aux actifs de se former par bloc de compétence, afin de leur permettre d'avancer dans leur formation de façon plus agile et plus rapide – les formations complètes, longues, ayant souvent un effet dissuasif. Cette méthodologie innovante, permet d'accroître l'employabilité de ses publics de manière très rapide, au plus près de leurs besoins. Auparavant, Philippe Guez était directeur du développement chez Akto.

- Jennifer Dupont Giansily est nommée directrice de Jenkaa, la web agency du réseau au service des projets innovants du groupe Aksis Moovéus. Elle propose aux entreprises clientes des services de création web, de SEO, de rédaction web ou de call center. Mais elle s'est surtout fait connaître en produisant la plateforme Adviseo qui compte plus d'1 million d'utilisateur. Jennifer Dupont Giansily occupait précédemment le poste de Chef de projets numériques et de Responsable de structure au sein de Jenkaa.

Lire la suite...


Articles en relation