Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Artur Serra est nommé Chef des Opérations chez Garantme, plateforme digitale partenaire assurantiel des agences immobilières
Agé de 34 ans, il a pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise et de s’assurer du bon fonctionnement des produits et opérations déjà en place. Encadrant principalement l’ensemble des équipes chargées de la relation client, il gère également l’équipe en charge de la gestion des impayés et des sinistres. Il dispose de plus de 10 ans d’expérience à l’international en développement commercial et stratégie d’entreprises, telles que Google, BlaBlaCar et ManoMano.

Thierry Berthier nommé Directeur des Relations Institutionnelles et du Développement de Care Promotion
Au sein du Comité de Direction, il aura pour mission d’entretenir et de développer la relation aux territoires, de participer au rayonnement des projets et des singularités de l’entreprise et de piloter le développement foncier en Ile-de-France. Agé de 59 ans, Ingénieur des travaux publics, diplômé de l’ESTP, Thierry Berthier a participé à la création de Grand Paris Habitat dont il est nommé Président du Directoire en 2017. Il est par ailleurs membre du Comité des directeurs de CDC Habitat.

ARGAN, foncière spécialisée en immobilier logistique Premium, renforce ses équipes Asset et Property Management avec l’arrivée de 3 collaborateurs placés sous la direction de Frédéric Larroumets

- Nicolas Roy, 43 ans, nommé Senior Asset Manager, bénéficie d’une expérience de 20 ans dans le secteur de l’immobilier d’entreprise. Il s’agit d’un retour pour Nicolas Roy qui travaillait jusqu’en 2016 chez Argan en tant que Property Manager avant d’occuper différents postes chez AB Sagax, puis Mileway.

- Maxime Orial, 28 ans, rejoint les équipes Property Management après 5 ans chez BNP Paribas Real Estate puis Workman Turnbull en qualité de Gestionnaire Technique d’un portefeuille de locaux d’activité.

- Yann Oreal, 47 ans, rejoint également l’équipe Property Management après avoir passé 6 ans au sein du groupe Pomona, grossiste agroalimentaire, en tant que Gestionnaire Technique du Patrimoine.


Le Groupe Gambetta renforce son agence de Marseille avec 2 nouvelles arrivées

- Laurent Mezouar, nommé Directeur du Développement, a pour mission de mettre en œuvre une stratégie de développement pour l’agence marseillaise en renforçant la place du Groupe Gambetta au niveau local, avec des projets urbains et périurbains en accession ou en BRS. Agé de 45 ans, titulaire d’une maîtrise en sciences économiques, d’un diplôme d’ingénieur maître de l’ISAFI et d’un Master en Finance/comptabilité/contrôle de gestion, il était auparavant responsable du développement foncier chez Khor Immobilier Francelot.

- Virginie Beggi, nommée Directrice de programmes, assurera le pilotage des projets en montage et réalisation avec l’ensemble des intervenants, de la signature de la promesse de vente, jusqu’à la fin du service après-vente. Agée de 36 ans, diplômée d’un master en Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d’entreprises de l’INSEEC, Virginie Beggi était auparavant chez Kaufman et Broad Responsable juridique immobilier où elle s’occupait des grands projets, avant d’être promue Responsable de programmes.

 

Lire la suite...


Articles en relation