Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie 

Le Conseil d'Administration du Groupe CRIT a approuvé à l’unanimité la nomination de Nathalie Jaoui au poste de Présidente Directrice Générale de Groupe et a renouvelé Karine Guedj dans ses fonctions de Directrice Générale Déléguée.
Ces nominations font suite au décès de Claude Guedj, Président et fondateur du Groupe, intervenu le 12 février 2022. Depuis 2002 en effet, Nathalie Jaoui occupait, aux côtés de son père, les fonctions de Directrice Générale Déléguée de Groupe Crit et de Présidente du pôle travail temporaire.

Le Groupe Logis Hôtels nomme Éric Landry à la Direction des Opérations
Titulaire d’un MBA Travel Management de l’ESCAET, âgé de 55 ans et doté de 30 ans d’expérience dans les secteurs du tourisme, il aura notamment pour missions de renforcer l’accompagnement des 2 200 hôteliers-restaurateurs du réseau dans leurs transitions digitales et environnementales ainsi que d’amplifier la reprise. Éric Landry était auparavant, et depuis 10 ans, Directeur Business Unit et membre du comité de Direction de Tohapi, Groupe Vacalians.

Sophie Hubert devient la nouvelle Directrice commerciale d’IQ-EQ France
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, et experte en gestion de la relation client et en croissance commerciale, Sophie Hubert travaillera en étroite collaboration avec Anne-Marie Costet, Directrice générale d’IQ-EQ France. Elle aura notamment la mission de déployer la stratégie de développement de l’activité française axée sur la gestion de fonds, l’administration de fonds et les services aux investisseurs.

Kevin Njifon nommé Sales Manager chez OuiLive, startup française spécialiste des Challenges connectés à impact positif en entreprise
Formé à l’INSEEC et titulaire d’un Master en Stratégie et Développement Commercial, Kevin Njifon a fait ses armes dans le cadre de son alternance chez Qapa où il était Business Developer, puis Sales Engineer chez Cristal Solutions et Sales Engineer chez Micropole. En 2019, il intègre les équipes de Malt, plateforme de freelancing, en tant que Business Developer, secteur Luxe & Consommation. Une solide expertise qu’il mettra au service de OuiLive.

Zuora, plateforme cloud de gestion des abonnements, nomme Paulo Baptista au poste de Vice-Président pour l’Europe du Sud
Diplômé de l’ENIB et titulaire d’un DEA d’Optronique, il a une solide expérience de deux décennies dans l’IT/Télécommunications puis au sein d’éditeurs de logiciels. Chez Zuora, Paulo Baptista va accroître le portefeuille clients et accélérer leur transformation vers l’abonnement ; accompagner l’adoption de nouveaux services par les clients existants et renforcer l'écosystème de la plateforme, en développant son réseau de partenaires et de prescripteurs.

Sébastien Chauffray nommé Chief Technology Officer de sunday, spin-off de Big Mamma, simplificateur de paiement de note restaurant via un QR code
Titulaire d’un master de l’Université de Bretagne en Système d’information, Sébastien Chauffray complète son cursus par un MBA à l'Epitech Executive, axé sur la gestion, l'innovation IT et l’entreprenariat. Avant de rejoindre Sunday, il était chez Veepee où il a occupé les postes de Head of Engineering puis de VP Engineering & Product assurant ainsi la cohésion des équipes réparties sur 9 sites à travers l'Europe, la convergence de l'organisation, et la maturité technologique du groupe.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation