Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « Le grand livre des réseaux sociaux »

Toutes les techniques professionnelles sur

Facebook, Instagram, Tik Tok, Twitter, Linkedin et Pinterest

Les réseaux sociaux sont l’affaire de tous. Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.

Faute de moyens pour faire appel à un community manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants…

Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur LinkedIn ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ?

L’auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs.

Prix : 27 € - ISBN : 979-10-397-0078-8 - 329 pages - Format 15,5 x 22 cm

Samuel BIELKA est chargé de communication numérique, spécialiste des réseaux sociaux. Community manager freelance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication web.

Lire la suite...


Articles en relation