Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Fédéris Gestion d’Actifs : 5ème place de l’Alpha League Table 2013

Développée depuis 2005 par Europerformance et l’EDHEC, l’Alpha League Table est la référence des classements de sociétés de gestion sur leur gamme actions, en fonction d’une mesure de la performance corrigée du risque (l’alpha) et de sa fréquence.
Régulièrement primée, Fédéris Gestion d’Actifs se classe à la 5ème place dans le classement 2013 sur 278 Sociétés de Gestion étudiées, enregistrant ainsi une forte progression de 7 places par rapport au précédent palmarès.
Cette distinction vient récompenser un travail de fond mené sur plusieurs années par la société et visant à améliorer l’efficacité de ses gestions. L’approche structurée en grandes thématiques de la sélection de titres, la gestion précise des facteurs de risque des portefeuilles et le développement d’outils propriétaires d’aide à la décision ont participé à établir des performances robustes.

Fédéris Gestion d’Actifs : Société de gestion de 43 collaborateurs, issue du secteur de l’économie sociale,gère 27,3 Mds€ d’actifs au 31 décembre 2012.

www.federisga.fr

 

 

Lire la suite...


Articles en relation