Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Jérôme de Hulster est nommé Responsable de l’équipe de Souscription Institutions Financières de AIG France,
Agé de 39 ans, avocat en droit des affaires durant 4 ans, puis Conseiller spécialisé Institutions Financières au sein du département FinPro chez Marsh pendant près de 6 ans, l’expertise, la connaissance du marché et les relations de confiance que Jérôme de Hulster a su tisser avec les courtiers et les clients, lui permettront de continuer à renforcer le leadership en risques financiers de AIG France.


QBE France annonce la nomination de Tania Bensoussan-Arthur en qualité de Directrice Marine, Art & valeurs
Sous la direction de Tim Pembroke, Directeur Souscription Marine QBE Europe, elle a pour mission de construire et déployer l’offre dans l’Hexagone, puis en Europe continentale. Diplômée d’un master en assurance et commerce international de Paris 13, Tania Bensoussan-Arthur, spécialiste de la branche Transport depuis 25 ans, était auparavant Directrice du Développement commercial Cargo chez Filhet Allard Maritime. 


Vincent Régnier promu Directeur d’Arpege Prévoyance, membre d’AG2R La Mondiale
Agé de 53 ans, actuellement Directeur de la comptabilité et de l’actuariat d’inventaire du Groupe, il succède à Antonio de Oliveira. Titulaire d’un Master en économétrie de Paris-Nanterre et du DSCG, il est membre de l’Institut des actuaires en France et de l’Institut et de la Faculté des actuaires britanniques. Vincent Régnier, qui a 30 ans d’expérience dans le secteur des assurances, a rejoint AG2R La Mondiale en 2013.


MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle, renforce sa Direction des Opérations avec deux nominations
- Pekko Thai, nommé Directeur des Opérations, est en charge de l’amélioration continue de l’expérience clients, l’optimisation de plateformes digitales, ainsi que de la simplification des process de souscription et de la sélection médicale. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur des Risque, Pekko Thai était auparavant Responsable du Risque Opérationnel chez Société Générale Assurances.
- Olivier Dessus, nommé Responsable du Service Acceptation, vient épauler Pekko Thai. Olivier Dessus, qui a une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la tarification médicale en assurance et réassurance dans différents pays (HSBC Assurances, AIG Vie, Genworth Financial, Partner Re Life & Health), était jusqu’à présent Responsable Sélection des risques et sinistres Vie chez Swiss Life.

 

Lire la suite...


Articles en relation