Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Houlihan Lokey achève l’intégration de GCA

Houlihan Lokey, la banque d'affaires mondiale, a finalisé avec succès l'acquisition de GCA Corporation (GCA). Les deux entreprises opèrent désormais ensemble sous la marque Houlihan Lokey.

Scott Beiser, PDG de Houlihan Lokey, rappelle que : « 500 nouveaux collaborateurs à travers le monde ont désormais rejoint Houlihan Lokey. Nous disposons de capacités sans précédent pour continuer à offrir à nos clients l’excellente qualité de service dont nous sommes particulièrement fiers. La grande proximité culturelle entre nos deux firmes a largement contribué au succès de notre intégration. Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux associés en Europe, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique, et de profiter des avantages substantiels que ce rapprochement crée ».

Scott Adelson, Co-President de Houlihan Lokey, poursuit : "Tous nos collaborateurs à travers le monde sont désormais pleinement intégrés au groupe et sont en mesure de travailler ensemble de manière totalement fluide pour répondre aux besoins de nos clients. Houlihan Lokey est désormais le conseil en Technologie le plus actif au monde, ainsi qu'un leader mondial en matière de fusions et acquisitions dans les secteurs de l'Industrie, des Services aux Entreprises, des Biens de Consommation, de l'Alimentation et de la Distribution, de la Santé et des Services Financiers. Ce rapprochement nous positionne également comme la plus grande équipe de conseil en marchés de capitaux dans notre catégorie. D'un point de vue géographique, l'arrivée de nos nouveaux et talentueux collègues fait de nous l'un des plus grands conseils en Europe et nous a permis de consolider notre position de conseil en fusions et acquisitions le plus actif aux États-Unis. Nous disposons ainsi d'une plateforme élargie pour développer nos activités dans la région Asie-Pacifique. Nous continuerons à nous appuyer sur nos positions de leader et à tirer parti à la fois de notre culture d'entreprise commune et de l'immense réservoir de capital intellectuel qui se trouve au cœur de nos services de conseil" poursuit-il.

Alors que les deux entreprises opèrent désormais ensemble sous la marque Houlihan Lokey en Europe et aux États-Unis, la transition de marque en Asie aura lieu début 2022.

Lire la suite...


Articles en relation