Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Media Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro, renforce son expertise digitale sur les secteurs de la beauté, de la santé et du tourisme avec l’arrivée d’Ambre Petit
Elle aura pour mission de conseiller les annonceurs et les agences dans leur stratégie full funnel et construira avec les clients de la régie et leurs agences des solutions globales digitales. Diplômée de l’EMLV, Ambre Petit dispose d’une forte expertise digitale bâtie durant 8 ans en agence. Depuis 2017, elle était Global Senior Digital Manager pour Mindshare Plus, en charge de la stratégie digitale de Chanel. Auparavant elle avait occupé le poste d’International Account Manager pour Havas Media International où elle gérait notamment le compte Hermès.


Renaud Houri est promu Executive VP (EVP), International Markets de project44
Agé de 48 ans, fort de 25 ans d'expérience sur des fonctions managériales et des secteurs des nouvelles technologies, la supply chain et l'industrie dans son ensemble, Renaud Houri a rejoint project44 en juin 2019 en tant que Senior Vice-Président. Dans ses nouvelles fonctions, il aura, en plus de la supervision de la zone EMEA, la responsabilité de la stratégie go-to-market sur les marchés internationaux tels que l'Amérique latine, l'Asie-Pacifique, l'Australie et Nouvelle-Zélande ainsi que d'autres régions en forte croissance. 


Geoffrey Conforti et David Janssens nommés Directeurs Généraux de la société SASA, l’un des leaders mondiaux de la fabrication de supports de cuisson et d’équipements destinés aux métiers de la boulangerie
- Geoffrey Conforti, 36 ans, Directeur Général en charge de la stratégie commerciale, apporte sa vision stratégique et ses connaissances approfondies du secteur de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie industrielles au développement commercial de la société SASA. Titulaire d'un diplôme de l’Ecole de Commerce EM Normandie et d’un Bachelor en commerce international de l’Ecole Polytechnique de Tampere, en Finlande, il est entré chez SASA-Demarle en 2009 où il a exercé diverses responsabilités avant d’être nommé Directeur Commercial & Marketing de la BU Boulangerie en 2019.
- David Janssens, 45 ans, Directeur Général en charge de la stratégie opérationnelle, apporte sa solide expérience du secteur industriel et ses qualités managériales reconnues à l’optimisation du processus de production de la société SASA. David Janssens, qui a occupé différentes fonctions managériales aux seins de nombreuses PME, et fort de son expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques et d’industrialisation, il est nommé CEO de Carwall Gp Fritzmeier, où il a conduit différents projets de changement et d’optimisation des organisations sur le plan international.

Lire la suite...


Articles en relation