Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

L'un des plus importants administrateurs de fonds au monde a choisi la solution MIG21

L'un des acteurs majeur de l'industrie bancaire Suisse a choisi pour le contrôle de conformité de ses fonds la solution MIG21(R) de la société Princeton Financial(R) Systems (PFS), leader dans le domaine de la conformité des investissements. MIG21 a été primée par un AWARD de la meilleure solution de compliance.

Dans une première phase du projet, plus de 1 200 fonds de différentes classes d'actifs seront contrôlés dans MIG21. A moyen terme, MIG21 a vocation à constituer la plateforme unique et centrale du contrôle de conformité des fonds de la banque Suisse à l'échelle mondiale.

MIG21 a été choisi parce qu'il répond aux besoins fonctionnels des clients en proposant un modèle flexible et innovant de paramétrage des règles de contrôle, des possibilités larges de vérification de la qualité des données et principalement de la plausibilité de valeur liquidative des fonds et des procédures de contrôle et de correction souples et optimales. La possibilité de bénéficier des LawCards(R) de Princeton Financial(R) Systems, système fournissant des règles de conformité couvrant plusieurs juridictions internationales, a aussi constitué un facteur important.

Le choix de MIG21 a été également renforcé par le fait que le système est compatible avec l'infrastructure informatique existante du client et s'intègre parfaitement dans le système de gestion administrative des fonds GP3 en place chez le client. En outre, MIG21 est déjà utilisé par d'importants administrateurs de fonds et prestataires de services tels que, CACEIS, Société Générale Securities Services, Citi et State Street.

Lorne Whitmore, Directeur international des ventes chez Princeton Financial(R) Systems, souligne : << Ce nouveau client prestigieux confirme la position de leader de MIG21 parmi les administrateurs de fonds internationaux. La spécialisation de MIG21 dans le domaine de la conformité des investissements a conduit au développement de fonctionnalités sans égal permettant de gérer les règles de conformité et les actifs les plus complexes afin de répondre aux exigences des plus grands gestionnaires de fonds internationaux et de leurs prestataires de services. >>

Lire la suite...


Articles en relation