Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placements] Trade Republic étend son offre aux produits dérivés, en partenariat avec HSBC

Les clients les plus avertis de Trade Republic en France ont désormais accès depuis leur application mobile à une large gamme de produits de Bourse leur permettant de couvrir leur portefeuille de titres ou d’investir avec du levier en fonction de leurs convictions les plus fortes.

Plus de 4 000 produits de bourse (dont une large gamme de Turbos Infinis BEST) sont disponibles de 7h30 à 23h, en partenariat avec HSBC, avec une tarification de 1€ par ordre, pour investir à la hausse comme à la baisse sur des milliers d’actions, indices, matières premières et devises.

« La vocation de Trade Republic est de démocratiser l’accès à la bourse, cela passe par une offre simple et éducative que sont les plans d’investissement programmés, qui permettent d’investir tous les mois, de petites sommes de manière régulière. Quelques milliers de particuliers en France depuis des années consacrent énormément de temps à investir en Bourse et les ordres à 1€ sont pour eux une offre inégalable, mais ils leur manquaient quelques outils de couverture qu’ils trouvaient sur leurs anciennes plateformes. Avec le lancement des produits dérivés, Trade Republic permet aux clients les plus actifs d’investir sur un large éventail de produits de bourse, très facilement depuis leur application mobile et à des prix très attractifs permettant de maximiser la performance de leurs investissements. L’offre Trade Republic s’est considérablement enrichie depuis son lancement en France en début d’année et compte encore s’étoffer dans les prochains mois. », conclut Matthias Baccino, Directeur France de Trade Republic.

Lire la suite...


Articles en relation