Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

François-Régis de Causans prend la direction du département Investissement Industriel & Logistique de CBRE France
Il succède à François Le Levier, nommé Managing Director I&L France en avril dernier. Basé à Londres depuis 6 ans, François-Régis rejoint Paris où il cumulera ses nouvelles fonctions de Head of I&L Investment Properties France avec son rôle actuel de Senior Director au sein de l’équipe I&L Investment Properties EMEA.  A la tête d’une équipe de 12 collaborateurs, il aura pour mission de conforter la position de leader de CBRE en France.


Ronald Sannino nommé Directeur du Développement, des stratégies publiques
et territoriales du Groupe Altarea
Il prendra en charge les relations institutionnelles du Groupe et déploiera les stratégies de développement permettant au Groupe de répondre aux enjeux et attentes des acteurs territoriaux. Rattaché à Alain Taravella et Jacques Ehrmann, Ronald Sannino interviendra en soutien de l’ensemble des marques du Groupe. Auparavant, et depuis 2019, il accompagnait le Secrétaire Général du Groupe Carrefour et pilotait la Direction des Relations Territoriales du Groupe. 

Foncière ATLAND annonce l'arrivée de Romain Crépel au sein d'ATLAND Voisin pour y créer l'activité de gestion de fonds résidentiels
Rattaché à Georges Rocchietta, Président de Foncière Atland et Jean-Christophe Antoine, Président d'Atland Voisin, Romain Crépel sera responsable de la structuration et de la gestion de véhicules d'investissement spécialisés en logement, et de l'ensemble des métiers immobiliers associés. Agé de 36 ans, Romain Crépel, Centrale Paris 2007, était jusqu'à présent Directeur Général Adjoint d'in'li, foncière de logement intermédiaire du groupe Action Logement.


Nouvelle organisation pour le groupe Urmet France
, leader français du marché des solutions de sécurité et confort pour les bâtiments

- Pascal Perrin, responsable du pôle Résidentiel. Au cours de sa carrière, Pascal Perrin a exercé différentes fonctions dans le secteur de l’industrie avant d’intégrer le groupe Urmet France en 2015 en tant que directeur commercial d’Urmet et Yokis à Roissy-en-France. Il en prend la direction opérationnelle 2 années plus tard.

- Ali Mahmoud, responsable du pôle Tertiaire. Il rejoint le groupe Urmet France en 1996 en tant que directeur général de Castel - spécialiste des solutions de contrôle d’accès, d’interphonie professionnelle et de sécurité pour les bâtiments tertiaires et industriels, puis de MWS - spécialiste des solutions de communication dédiées à la sécurité et aux flux d’évènements critiques - en 2015.

- De son côté, Philippe Mallard quitte ses fonctions de directeur général pour exercer de nouvelles missions de conseil auprès du Président Ferruccio Cometto.

Lire la suite...


Articles en relation