Connexion
/ Inscription
Mon espace
ABONNÉS

[Agenda] Lundi 8 avril à Paris : le management humaniste à l'honneur à l'Institut de Gestion Sociale

La filière Ressources Humainesdu Groupe IGS reçoit Vineet Nayar, auteur du livre « Les Employés d'abord, les Clients ensuite » (Employees first, Customers Second)lors d'une conférenceexceptionnelle qui se tiendra sur son campus parisien le lundi 8 avril 2013 de 15h15 à 17h00.

Plus de 250 invités - dirigeants d'entreprises partenaires, étudiants et diplômés du Groupe - se retrouveront sur le campus parisien pour entendre la parole de celui qui est considéré comme l'un des 50 penseurs les plus influents de ce début de XXIème siècle.

Vineet Nayar, PDG de HCL technologies (4ème firme Indienne de services technologiques, 85 000 salariés à travers le monde, $ 4 milliards) viendra partager sa méthode de management qualifiée par le magazine Fortune  de « style de management le plus moderne du monde ». Vineet Nayar a réussi sa révolution managériale qui valorise les salariés comme « créateurs de valeur » pour les clients et le management au service des salariés. Au cours de cette conférence, Vineet Nayar fera part de sa réflexion sur le rôle du management dans la création de vraies relations de confiance dans l'entreprise.

Nommé « meilleur employeur » dans de nombreuses études en Inde et dans le monde, Vineet Nayar recevra le mardi 9 avril à l'Académie des Sciences Morales et Politiques le prix de la fondation Olivier Lecerf qui récompense chaque année un dirigeant au management humaniste.

Cette conférence se déroulera en anglais avec traduction simultanée. Une séance de dédicace est prévue avec l'auteur pour son ouvrage « Les Employés d'abord, les Clients ensuite » qui sera disponible sur place.

Lire la suite...


Articles en relation