Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

BNP Paribas Cardif France, partenaire de TEDxParis.

BNP Paribas Cardif France signe un partenariat avec TEDxParis et engage le dialogue avec la communauté des influencers de l'innovation.
Créée il y a 25 ans aux Etats-Unis, la fondation TED (Technology, Entertainment et Design) est née d’une volonté de partage d’informations et de projets pour tous : convaincus de la puissance des idées pour changer le monde, des experts partagent leurs projets et leurs réflexions à travers de courtes présentations.

Le programme TED a été décliné partout dans le monde et TEDxParis en est la première version française. Le « x » signifie qu’il s’agit d’événements indépendants dans le respect du concept TED. Ses côtés avant-gardistes et novateurs lui ont permis de réaliser 5 éditions, avec la présence de nombreux invités prestigieux et emblématiques dans le domaine de l’innovation : Etienne Klein, Jean-Louis Servan Schreiber, Christine Ockrent, Joël De Rosnay, Cédric Villani, Thomas Pesquet, etc.

BNP Paribas Cardif France a choisi de s’associer à TEDxParis car être l’« assureur d’un monde qui change » n’est pas seulement un slogan, c’est avant tout comprendre et anticiper le monde de demain, décrypter les risques et les opportunités pour les individus, porter une vision d’un monde en mutation ; construire aujourd’hui les solutions d’assurance de demain, c’est oser le changement, sortir du cadre, savoir être à l’écoute d’un monde en constante évolution, où les nouvelles technologies révolutionnent notre quotidien et ouvrent la voie à de nombreuses offres innovantes.

Pour être au fait des aspirations et des besoins des clients en matière de santé, de protection et de retraite, BNP Paribas Cardif France analyse les nouveaux comportements des consommateurs afin de proposer des solutions adaptées aux profils de chacun.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation