Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Philippe Godet, Directeur général de Keymex Immobilier
Fort de ses 25 ans d'expérience managériale au service de groupes de tout premier plan, Philippe Godet rejoint Keymex Immobilier pour accompagner la structuration du groupe et accélérer son développement en France et à l'international. Il est convaincu de la nécessité de faire évoluer le métier de l'immobilier en offrant une large palette de services aux clients et en proposant un parcours professionnel aux mandataires experts.

José Liotet succède à Philippe Jouy dans ses fonctions de Président de Bouygues Bâtiment Nord-Est et co-Gérant de Linkcity Nord-Est
Véritable entrepreneur et fin connaisseur du territoire nord-est, José Liotet, qui a rejoint le Groupe Bouygues en 1988, a contribué au développement d’organisations innovantes et a pris part au rapprochement de Norpac et Pertuy Construction puis à la création de Bouygues Bâtiment Nord-Est en 2015. Il pilotait jusqu’à présent les activités de production de l’entreprise en tant que DGA.

Etienne Segalat, Responsable Audit et Développement de Baltis Capital, plateforme de crowdfunding immobilier
Titulaire d’un master 2 en Gestion de patrimoine à la Paris Scholl of Business, effectué en alternance en tant que Conseiller Privé au LCL, Etienne Segalat a ensuite intégré l’ESPI, en alternance au sein du pôle « Financement de la Promotion Immobilière » au LCL, en tant qu’Analyste Crédit. Après un Mastère 2 en Ingénierie Financière et Immobilière, il intègre en 2018 la SOCFIM comme Responsable Crédit Promoteur,


Deux nominations au sein de INEA, acteur de l’immobilier de bureaux neufs en Régions
- Louise Mathieu est nommée directrice financière adjointe. Agée de 36 ans, elle est également en charge de la mise en œuvre du plan RSE de la foncière. Diplômée de l’European Business School et d’un Master en Finance et Economie de l’université de Portsmouth, après 5 ans passés chez AXA Konzern AG puis AXA IM, elle intègre INEA en juillet 2014 en tant que contrôleur financier.
- Mathieu Kucharski, nommé directeur des investissements. Agé de 34 ans, il a pour mission de déployer la stratégie d’acquisition d’INEA, axée sur l’immobilier de bureaux neufs en régions. Titulaire d’une licence en droit immobilier et de l’urbanisme ainsi que du Master 246 Management de l’immobilier de Paris Dauphine, après 4 ans passées chez Generali Real Estate, il intègre INEA en 2016 en tant qu’asset manager.

Lire la suite...


Articles en relation