Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industries

Georges Lebre, Directeur Général Adjoint depuis 2017 et administrateur depuis 2018 de CIBOX, est nommé Président Directeur Général
Âgé de 52 ans, il continuera à apporter à l’entreprise son expertise au quotidien dans les domaines du développement de produits et de la stratégie industrielle. Georges Lebre a précédemment occupé les fonctions de Directeur Produit Europe au sein du groupe Kesa (Darty) avant de devenir Directeur Général de Sourcing & Création, société en charge du développement des Marques Propres du groupe Boulanger.

Florian Cardi rejoint Sogelink-Geodesial Group en tant que directeur business development international et M&A
Agé de 41 ans, fort d’une expérience significative dans les opérations de cessions, fusions et acquisitions au plus haut niveau, ainsi que dans le développement international de sociétés françaises (groupe Airbus), il aura pour mission d’accélérer la feuille de route du groupe et de contribuer à sa croissance en France et à l’international pour faire de lui le leader de la Construction Tech.

Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier de Obiz, rejoint à ce titre le Comité de direction de l’entreprise.
Il jouera un rôle déterminant dans la structuration financière de la société dans le cadre de son plan de croissance, et apportera son expérience de la fonction Finance au service des opérations et de la performance. Diplômé de Grenoble Ecole de Management, et titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires, Julien Radisson était auparavant Directeur financier adjoint chez April Santé Prévoyance, groupe qu’il avait rejoint en 2008.

Pierre-Armand Lemoine, nommé Directeur Général des Articles Culinaires du Groupe SEB, remplace Patrick Llobregat qui a fait valoir ses droits à la retraite
Membre du Comité Exécutif, Pierre-Armand Lemoine reportera à Philippe Schaillée Directeur Général Adjoint en charge des Produits & Innovation. Diplômé de l'École Polytechnique, Pierre-Armand Lemoine a rejoint le Groupe en 2007 et occupait jusqu’à présent, et depuis 5 ans, la fonction de Directeur de la Stratégie du Groupe. Il a notamment supervisé le plan d'entreprise.

Oncodesign annonce la nomination d’Aline Aubertin en qualité d’administratrice indépendante du Conseil d’administration
Aline Aubertin a développé sa carrière dans le domaine du pilotage stratégique et du développement de business en B2B, dans la vente, le marketing et les achats de produits, consommables, équipements et services techniques, avec des responsabilités nationales, européennes puis mondiales. De formation technique initiale (Ingénieure chimiste CPE-Lyon et diplômée de l’université en biologie et biochimie), Aline Aubertin a complété sa formation par l’executive MBA d’HEC.

Lire la suite...


Articles en relation