Connexion
/ Inscription
Mon espace

La marque AMT s’efface au profit d’April Moto.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La filiale du Groupe April, spécialiste dans l’assurance 2 roues, (moto, scooter, cyclo, quad, moto verte) depuis 30 ans, amplifie son développement et adopte la marque « April Moto » sur l’ensemble de ses canaux de distribution.  

Un  choix réfléchi et ambitieux rendu possible par la réunion de quatre éléments :
- la reconnaissance de la qualité de ses services (92% de clients satisfaits - Enquête INIT) ;
- une croissance solide et maîtrisée (+18% par an depuis 2007) ;
- la confiance renouvelée des compagnies d’assurance avec lesquelles AMT, et désormais April Moto, travaille depuis de nombreuses années ;
- la crédibilité apportée par l’appartenance au Groupe April, leader en France des courtiers grossistes en assurance.

Ce changement de marque est appuyé par un plan global de communication grand public (TV, Internet, presse écrite, webmarketing…). Réalisé en stop motion, le film de 20 secondes met en scène un motard confronté de manière humoristique aux nombreux imprévus que peut réserver la route et auxquels l’assureur April Moto apporte la solution sur le registre concret de l’assureur « là quand vous en avez besoin » (engagement du Groupe April).

Visionner le film sur www.april-moto.com

     

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Affacturage : Factofrance accompagne ses clients aux Etats-Unis

Complémentaire à un contrat d'affacturage français ou Paneuropéen, cette offre proposée par Factofrance, acteur dans le secteur de l'affacturage en France, permet aux entreprises éligibles de financer le développement de leurs filiales américaines Les Etats-Unis est un pays d'implantation privilégié des entreprises françaises, où ces dernières réalisent 16% de leur chiffre d'affaires, soit 203 Mds€. Viennent ensuite l'Allemagne avec 117 Mds€ et le Royaume-Uni avec 108 Mds€. Les Etats-Unis...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Bpifrance signe une convention pour accompagner les entreprises à impact social

Christophe Itier, Haut-Commissaire à l'Economie Sociale et Solidaire et à l'innovation sociale, a signé avec Bpifrance une convention de partenariat d'une durée de 3 ans visant à renforcer leur coordination pour accompagner le développement et la croissance des entreprises à impact social. Représentant plus de 200 000 entreprises, 2,3 millions de salariés et près de 10% du PIB en France, ce secteur constitue un levier majeur pour répondre de façon concrète aux défis sociétaux d'aujourd'hui et...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Appétence des ETI pour les dispositifs d’épargne salariale et retraite

Amundi, n°1 de l'épargne salariale et retraite en France publie, en partenariat avec le Groupe RH&M1, et le concours d'Audirep2, le baromètre 2018 consacré à la politique de rémunération et d'avantages sociaux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Cette nouvelle étude montre que les dispositifs d'épargne salariale et retraite sont au cœur des politiques de ressources humaines de pratiquement toutes les ETI interrogées. 97% des ETI proposent plus de 4 dispositifs d'Epargne Salariale &...